Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 610 réponses
  • 219 participants
  • 679 267 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
16591
16592
Pauvres lézards, certes, mais faut voir la tête du chat quand il chope le lézard par la queue et le voir s'enfuir à toutes pattes, laissant derrière lui son appendice caudal s'agiter sous les pattes d'un minou abasourdi... :mrg: J'ai vu Tigresse une ou deux fois comme ça, ne comprenant pas du tout ce qu'il s'était passé. C'est fou ce qu'on avait de lézards sans queue dans le jardin jusqu'à récemment...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

16593
Bah ça repousse :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16594
La toute première fois que Yonie a chopé un lezard, le split s'est produit, et donc Xina a fait de son côté la chasseresse super fière d'elle-même avec seulement la queue....

C'est bien, ces animaux en kit :facepalm:
16595
Ouais, c'est un peu chiant pour les lézards. Les nôtres en choppent beaucoup aussi. On essaie de les féliciter plus que de raison quand ils choppent un rongeur, histoire qu'ils favorisent ce type de proies, mais ça n'a aucun effet pour l'instant. Ils bouffent tout ce qui bouge!
En fait, tout ce qui est plus petit qu'eux est une proie.
Ça me fait penser à Jean-Mi, le jour où notre voisin nous a laissé son jeune chihuahua à garder : il le regardait fixement, l'air de se demander si c'était une proie ou un copain potentiel. On osait pas les laisser seuls!
Bon maintenant ils sont copains comme cochons et passent des heures à jouer ensemble.
16596
Ahahah sacré Jean-Mi ! :bravo:

Citation de Rites Of Spring :
Ils bouffent tout ce qui bouge!

Pareil pour les miens. Ils ont beau avoir de la bouffe de qualité à volonté... l'instinct prédateur. Ils aiment aussi bouffer la viande au bain Marie :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16597
Souris et oiseaux meurent le plus souvent, moins les oiseaux, elle ne serre pas les crocs...
les lézards ça va, j'ai du en sauver 3 ou 4 cette année, sans la queue...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 09/08/2025 à 10:23:34 ]

16598
Ma chasseuse;

Attention je veille,

6564024.jpg

Finalement non...,

6564025.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

16599
Ça fait du bien à voir toutes ces photos ! :aime2:

Moi j'ai peur pour mon dernier chat. Elle ne mange plus que la gelée de ses pâtées, depuis hier soir... Elle a rdv chez le véto dans dix jours, ben lundi j'appelle pour faire avancer la date. J'ai vu dans la diarrhée qu'elle a laissé ce matin sur le parquet les morceaux de "viande" non digérés...
Sans compter cette diarrhée persistante depuis longtemps, j'en ai déjà parlé à 2 vétos qui n'ont pas eu l'air de trouver ça inquiétant...
:nawak:
Je sais pas si je supporterais de perdre ma vieille Miaulette si tôt après ma Titichat...

Ou alors c'est juste les conséquences d'une vieille compagne disparue et du bâtiment du jardin qui s'effondre. Je ne parle pas de l'incendie de ce matin de l'autre côté de la clôture (et 2 voitures en moins, 2*, le réveil était brutal).

* Non, pas les nôtres.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

[ Dernière édition du message le 09/08/2025 à 10:02:53 ]

16600
Dis donc, pas de bol tout ça, je compatit...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud