AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 802 réponses
- 221 participants
- 693 899 vues
- 166 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Max_Onhoff

Maxounette et moi étions partis nous promener à pieds, laissant les deux gamines à la maison qui dormaient à patounes fermées. On rentre, et on trouve un oeuf bizarrement positionné sur la paillasse à côté de la plaque de cuisson. Et pour cause! Elles n'ont rien trouvé de mieux que de récupérer l'un des quatre oeufs durs qui y étaient déposés, et de le bouffer intégralement coquille comprise!!!
Purée, ça va couiner dans la litière

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Ouatisit

Et bin apparemment oui, le blanc d’œuf figure sur la liste des aliment dangereux pour les chats. Mais il n’est pas mortel.

Aliments déconseillés pour les chats (selon un site de santé pour chats):
- Chocolat, (surtout le chocolat noir), mortel.
- Lait
- Thon en boîte
- Avocat
- Oignon, ail, échalote, ciboulette
- Café, thé, alcool. La caféine peut être fatale selon la quantité.
- Blanc d’œuf
- Pomme de terre crue
- Raisin, frais, sec, jus, etc…
- Noix, surtout la macadamia.
[ Dernière édition du message le 15/09/2025 à 01:08:02 ]

Max_Onhoff

sonicsnap

darinze

Aliments déconseillés (...)
- Thon en boîte
Le thon est globalement un aliment à déconseiller à tout organisme vivant.
Il n'y a que le gouvernement français qui ne voit aucun problème le concernant, comme il ne voit aucun problème à la multiplication des contenants plastiques - ah si, pardon : le problème était de conserver le bouchon attaché à la collerette, une loi a été votée pour ça.
A Montpellier ainsi que dans 8 grandes villes françaises, le service des cantines a préféré prendre les devants, et pour pallier aux manques de la THETRAMADVEHS, la Très Haute et Très Respectable Assemblée des Mâles Dominants de Veille de l'Hygiène Sanitaire, a décidé de bannir le thon des cantines, pour cause de présence trop élevée de mercure :
https://www.midilibre.fr/2025/08/31/du-mercure-dans-les-assiettes-des-enfants-montpellier-bannit-le-thon-des-cantines-pour-proteger-la-sante-des-ecoliers-12901866.php
Plus que 35.992 communes à convaincre, s'il y en a réellement 36.000 en France.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 15/09/2025 à 11:43:50 ]

Max_Onhoff

[ Dernière édition du message le 15/09/2025 à 12:37:50 ]

slave1802

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Rahar

Retour au véto demain matin. J'ai peur de la perdre, cette fois.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 15/09/2025 à 14:35:28 ]

darinze

- < Liste des sujets
- Charte