Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 774 réponses
  • 221 participants
  • 692 733 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
16771
6595374.jpg

Xina à l'arrière, Yonie devant. Quand deux sisters sont élevées ensemble, ça se passe bien, comme chez Poykeh. Bon, Xina fout toujours une baffe à Yonie à chaque fois que cette dernière miaule trop fort pour réclamer l'atterrissage des croquettes dans leurs gamelles, parce que Xina a compris que miauler ainsi reatrde le moment où ça arrive, mais sinon elles font tantôt leur vie chacune de leur côté mais jamais trop éloignées, tantôt s'amusent à faire la bagarre.
16772
Vous auriez des marques de CROQUETTES à conseiller, et des marques de PATÉES aussi, qui soient bonne pour leur santé, et pas hors de prix?
Les vétos, associations, et cliniques donnent des avis différents... On peut commander en ligne ou aller en magasin, mais pas certain d'y trouver les produits adéquats (surtout pour les chats pas encore adultes).
Des conseils sur l'alimentation en général sont bienvenus (ils ont 5 mois).

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

16773
Je vais chez Maxi Zoo pour la Mine et je lui achète de l'ALMO NATURE : https://www.almonature.com/fr/
Indication formelle de la part de sa propriétaire, ma fille : on n'y achète rien d'autre, et surtout pas les merdes de supermarché enrichies en kérosène, gasoline et huile de friture.
Résultat : elle bouffe le quart de la boîte, et snobe le reste. Donc d'ici peu je retournerai à Carrefour acheter du Vitakraft où au moins elle termine la boîte, même si la composition est à des années lumière d'Almo Nature (ceux-là se targuent que les humains peuvent sans problème bouffer leurs boîtes pour chats, c'est juste pas salé).

En croquettes c'est Ultima croquettes Premium.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 12/09/2025 à 14:01:53 ]

16774
Les chats sont des CARNIVORES ! ! J'achète du jambon de cochon , de dinde , de poulet dont la limite de consommation est atteinte et le prix divisé par 2 ..... Soit ces produits sont "jetés" ce qui est honteux , soit je nourris mes chats avec ....et pas que car depuis plusieurs mois j'ai des blaireaux et depuis quelques semaines des renards dans mon jardin . Tout ce petit monde cohabite avec mes chats et ça se passe trés bien !
Quand FiFi était une toute petite boule de poils je lui hachait du jambon que je mélangeait à de la pâte vitaminée de chez Virbac ; je l'ai sauvée d'une mort certaine ....elle est toujours avec moi ( et inversement ) , elle est restée un " petit format " mais elle est vive et adorable malgré sa petite taille et son poids plume . Elle a toujours été "difficile" à nourrir mais elle apprécie un peu les croquettes " appétit difficile" de chez ULTIMA ......et les souris !

6595805.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

16775
Cette salope snobe même le blanc de poulet cru :8O: ! Non mais.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"