Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 352 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3121
Pas grave il a pas encore mangé :oops2:
3122
3123
Ha, c'te bouille qu'il fait à 0:48, juste après être entré dans l'eau ! :-D
Style on dirait qu'il vient de se faire prendre en flag pendant une grosse connerie.
3124
Pas la même ambiance, je m'excuse d'avance, mais ça fait du bien d'en parler...
Depuis trois jours, nous sommes sans nouvelles de Lola, notre petite chatte adorée de neuf ans.
Lola, c'est celle qui est au second plan :
4y1y.jpg
Une chatte parfaite. Je n'en dors plus, dès que je m'endors, je rêve qu'elle est revenue, ça me réveille et je vais voir dehors si elle est là. Plusieurs fois par nuit. J'ai du mal à manger, je dois me forcer.
En neuf ans, elle n'a jamais fugué. Elle a toujours passé ses nuits à la maison, sur la couette avec nous. Du coup je pense qu'il lui est arrivé le pire.
J'ai fait le tour des routes environnantes et de leurs fossés, j'ai arpenté les champs, j'ai prévenu tous les vétos du coin, la mairie, la SPA, mes voisins, la factrice...
Je suis effondré. J'ai même pas honte de dire que j'ai chialé comme une gamine. A plusieurs reprises.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3125
:???: Pas cool du tout.

Tous les soirs en rentrant, je pense qu'à une chose : voir mon chat écrasé sur le bord de la route.

J'en fais même des cauchemars, je sais pas si je m'en remettrais si ça arrivait.

Maintenant je l'ai déjà perdue de vue 3 jours la mienne. Elle est revenue comme si de rien n'était.

Bordel, en fait je dis que de la merde. Désolé.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3126
Je ne l'ai pas retrouvée, je n'ai aucune preuve qu'elle soit morte. J'espère bien sûr la voir revenir, mais je la connais trop bien.
Merci pour ton message.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3127
Moi mon ancien chat (non sterilisé) il lui arrivait de partir jusqu'à une semaine avant de revenir comme si de rien était donc c'est l'été il fait beau elle est sans doute partie faire un tour mais elle va revenir ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3128

Si il existe un DIeu, qu'Il t'entende !
Notre Lola est stérilisée, donc ce ne sont pas ses chaleurs qui l'auraient fait voyager...

Si j'ai du nouveau, je vous en ferai part.
Mais demain nous partons en vacances. Difficile comme départ. Ma mère m'a proposé de passer tous les jours voir si elle re-pointait le bout de son petit nez. Inutile de dire que j'ai accepté illico.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3129
Courage NoOne
3130
No Øne, déplace toi à la SPA. J'avais appeler lorsque j'avais perdu ma petite chatte noire mais je n'avais eu aucune info. J'habite Toulouse donc ils trouvent beaucoup de chat et ne peuvent pas donner plus d'information que ça au téléphone.
Ca vaut le coup d'aller voir en tous cas.
Je compatis... Je suis un peu pareil et probablement pas mal de ceux qui suivent ce thread.