AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 200 réponses
- 216 participants
- 612 078 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
**naPOLEoN**
Anonyme
Style on dirait qu'il vient de se faire prendre en flag pendant une grosse connerie.
No Øne
Depuis trois jours, nous sommes sans nouvelles de Lola, notre petite chatte adorée de neuf ans.
Lola, c'est celle qui est au second plan :
Une chatte parfaite. Je n'en dors plus, dès que je m'endors, je rêve qu'elle est revenue, ça me réveille et je vais voir dehors si elle est là. Plusieurs fois par nuit. J'ai du mal à manger, je dois me forcer.
En neuf ans, elle n'a jamais fugué. Elle a toujours passé ses nuits à la maison, sur la couette avec nous. Du coup je pense qu'il lui est arrivé le pire.
J'ai fait le tour des routes environnantes et de leurs fossés, j'ai arpenté les champs, j'ai prévenu tous les vétos du coin, la mairie, la SPA, mes voisins, la factrice...
Je suis effondré. J'ai même pas honte de dire que j'ai chialé comme une gamine. A plusieurs reprises.
S*ck my duck !
will_bru
Tous les soirs en rentrant, je pense qu'à une chose : voir mon chat écrasé sur le bord de la route.
J'en fais même des cauchemars, je sais pas si je m'en remettrais si ça arrivait.
Maintenant je l'ai déjà perdue de vue 3 jours la mienne. Elle est revenue comme si de rien n'était.
Bordel, en fait je dis que de la merde. Désolé.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
No Øne
Merci pour ton message.
S*ck my duck !
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
No Øne
Si il existe un DIeu, qu'Il t'entende !
Notre Lola est stérilisée, donc ce ne sont pas ses chaleurs qui l'auraient fait voyager...
Si j'ai du nouveau, je vous en ferai part.
Mais demain nous partons en vacances. Difficile comme départ. Ma mère m'a proposé de passer tous les jours voir si elle re-pointait le bout de son petit nez. Inutile de dire que j'ai accepté illico.
S*ck my duck !
Tomb
Ca vaut le coup d'aller voir en tous cas.
Je compatis... Je suis un peu pareil et probablement pas mal de ceux qui suivent ce thread.
- < Liste des sujets
- Charte