Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 755 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7471
Citation :
Gérard a dégueulé dans mes chaussons ce soir. :oops2:


ma noiretblanche a chié dans mon linge cette nuit, bien fait pour ma gueule, j'avais oublié l chat dans la cuisine, et elle quand on l'oublie elle dit rien mais elle chie là où, heu, bah ça fera le plus chier.
Au passage j'aimerais comprendre comment un chat de 3.5kg peut chier comme si c'était un dogue allemand ou un saint bernard, j'ai l'impression en voyant l'alien sorti du ventre que ses intestins sont plus gros qu'elle.
7472
Elle en fait des conserves qu'elle ressort, toutes fraiches, quand besoin est.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7473
Citation de KoalaMan :
Ouais, enfin que vos histoires larmoyantes (qui me touchent un peu trop profond d'ailleurs) ne nous fassent pas oublier que Gérard a dégueulé dans mes chaussons ce soir. :oops2:


Je viens d'emménager dans une barraque avec un grand jardin, et deux chats.
Donc ces charmants félins ont toute la place qu'ils veulent pour chier.
Ben ils font leurs besoins sous la corde à linge !

Comme ça quand tu étends ou ramasse le linge, tu marches dedans.
Et pour peu qu'il y ait du vent ou que tu fasses tomber un truc, c'est sur une crotte et à re laver.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7474
Change l'étendoir de place pour savoir s'ils sont plus intéressés par le lieu ou l'objet... C'est quand même pas compliqué. :oops2:
7475
Etends les chats sur la corde à linge, sèche ton linge dans la panière à chats.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7476
Citation de Djardin :
grand jardin, et deux chats.
Donc ces charmants félins ont toute la place qu'ils veulent pour chier.
Ben ils font leurs besoins sous la corde à linge !

Comme ça quand tu étends ou ramasse le linge, tu marches dedans.
Et pour peu qu'il y ait du vent ou que tu fasses tomber un truc, c'est sur une crotte et à re laver.


Ooooh j'ai la même chose chez moi ! Du coup on va poser des dalles à cet endroit, dans l'espoir qu'ils chieront à côté. Jusqu'à présent ils ne chient que dans l'herbe ou les fleurs (ça ne sent pas la rose près du rosier...).

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

7477
Peut-être qu’en rendant meuble la terre à un autre endroit (bêche, grelinette) ils y iront plus volontiers.
7478
J'ai découvert incidemment qu'une musaraigne logeait dans la merde de mes chats : dehors elles vont toujours chier dans un endroit ad hoc (aménagé comme le dit pouet), et hop une musaraigne y loge OKLM. J'ignore si elle est super conne ou trolleuse master race.
7479
oh ça me rappelle le film "Mon nom est personne" avec Terence Hill et Henry Fonda :

Quand je conduis pas j'ai peur.

7480
Citation de Dr :
Peut-être qu’en rendant meuble la terre à un autre endroit (bêche, grelinette) ils y iront plus volontiers.


Oui il y a des tomates et ça s'appelle le potager :oops2:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."