Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 786 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7461
C'est trop triste vos histoires. Nous aussi ça sera le drame quand notre unique enfant arrivera au bout de son chemin.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7462
Le plus dur, c'est quand il faut faire partir son vieux chat très souffrant avec les moyens du bord parce que c'est le 24 décembre au soir et que trouver un véto à ce moment-là est mission impossible.

Très mauvais souvenir qui remonte souvent à la surface...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

7463
Ah oui ça c'est moche.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7464
Citation :
il faut faire partir son vieux chat très souffrant avec les moyens du bord


heu tu veux dire quoi ? Parceque moyens du bord, dans ce contexte, ça m'évoque rien de folichon.

[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 18:47:28 ]

7465
Citation :
qui remonte souvent à la surface


J'ai bien une idée
7466
Youtou tu es indiscret et limite voyeur sur ce coup, je trouve ta question déplacée ; franchement tu tiens vraiment à le savoir ? Ensuite on fait quoi, on embraye sur le meilleur moyen de trucider des animaux de manière civilisée ? Tout un programme :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7467
Citation :
Je me suis débiné comme une merde, même si c'est à un bourreau plein de tact que je l'ai livré, ça n'excuse pas mon comportement

Mais ferme là :fache: Mec tu t'es rien débiné du tout, je comprends ce que tu veux dire et je ne peux pas changer ce que tu ressens. Mais ton comportement sur les dernières minutes de vie du chat ne peut en aucun cas éluder le comportement que vous avez eu, ta femme et toi, pendant toute sa vie. En plus de ce que tu racontes ce n'était pas toujours facile : votre investissement émotionnel, financier etc... a été total, c'est beau et en te lisant (ou dana) j'ai les larmes qui montent tant par compassion que justement par cette beauté de tes actions/réactions.

Désolé pour le rajout de tartine de miel, courage à vous, sincèrement.

Il ya quelques mois c'est la chatte de mes darons qui est morte, à 19 ans. Donc j'ai bien vécu une disène d'années avec, c'était un peu la mienne aussi. Mais en passant également 10 ans en dehors du foyer familial, on s'éloigne un peu émotionnellement, la perte ne fût pas trop rude pour moi mais ça fait quand même mal ouais : j'ai jamais été aussi content que mon chat (l'actuel) se colle à moi, c'était même lui qui se barrait au final.
Pour ma mère c'était une autre histoire, là clairement elle ne veut plus entendre parler d'animal de compagnie, elle n'en dit pas la raison mais je sais que la perte est trop dure.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7468
Ouais, enfin que vos histoires larmoyantes (qui me touchent un peu trop profond d'ailleurs) ne nous fassent pas oublier que Gérard a dégueulé dans mes chaussons ce soir. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7469
Ahahah sacré Gérard, il mérite bien le prénom que vous lui avez donné ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 22:24:25 ]

7470
Citation :
Youtou tu es indiscret et limite voyeur sur ce coup, je trouve ta question déplacée ; franchement tu tiens vraiment à le savoir ? Ensuite on fait quoi, on embraye sur le meilleur moyen de trucider des animaux de manière civilisée ?


1/ me suis pas adressé à toi 2/c'est pas moi qui aborde le sujet 3/ je trouve zarbi de venir ici dire qu'on a foutu un coup de bêche dans la gueule de son chat.