Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 651 083 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
9931
Marrant le look des " Hacktivist ", collé serré à la bobo / homos parisiens :-D
9932
Citation de Alx33 :
W-A : c'est quoi la pochette avec les flamands roses ?

le dernier Deftones

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9933
ah ok voilà pourquoi j'avais l'impression de l'avoir déjà vu. :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

9934
Yep et c'est pas mal du tout. Planant, puissant. Ils poussent le truc à chaque fois un peu plus loin. C'est moins in your face.

Vince : :?!: Lapin compris.
9935
J'ai prêté mon Opinel et on me l'a rendu cassé.

Du coup, je viens d'en recommander un. Manche en noyer cette fois, la version luxe ultime. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9936
Citation :
J'ai prêté mon Opinel et on me l'a rendu cassé.


Qui prête non r'a qui r'a r'a pas tout qui r'a tout r'a gâté
9937
Certes.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9938
Par rapport à Hacktivist, j'ai découvert quelques clip et leur look bobo parisien était assez en décalage avec leur musique plutôt bourrine ( ça fait longtemps que je n'en écoute plus mais ça m'a fait penser à suicidal tendencies par ex, voir Downset )
9939
Ah ouais pas aujourd'hui mais j'ai acheté un appart'. Il était pas mal en vitrine. Enfin, ma banque a acheté un appart' et me laisse squatter quoi.
Je suis le grand capital. Même si ça change pas beaucoup de choses dans les faits, c'est quand même cool de se dire que si t'as envie de dessiner des bites sous acide sur ton mur, rien ne t'en empêche.

Tiens d'ailleurs j'en profite pour poser une question. Les murs nus ya ren de plus déprimant, vous avez un/des sites sympas qui proposent genre des pochoirs/stickers/posters et autres trucs un peu hippsters mais pas trop ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9940
Citation :
Les murs nus ya ren de plus déprimant


Faut pas laisser non plus des murs blancs avec une lumière de néon derrière, sauf si tu aimes l'héroine en intra veineuse.

Perso, après peint une bite volante et laissé sécher, j'ai passé 7 couches d'un bien joli bleu, c'est tout sauf déprimant.