Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
W-A : c'est quoi la pochette avec les flamands roses ?
le dernier Deftones
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
9933Posté le 23/04/2016 à 18:21:24
ah ok voilà pourquoi j'avais l'impression de l'avoir déjà vu.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9934Posté le 23/04/2016 à 19:03:01
Yep et c'est pas mal du tout. Planant, puissant. Ils poussent le truc à chaque fois un peu plus loin. C'est moins in your face.
Vince : Lapin compris.
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9935Posté le 23/04/2016 à 22:20:58
J'ai prêté mon Opinel et on me l'a rendu cassé.
Du coup, je viens d'en recommander un. Manche en noyer cette fois, la version luxe ultime.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9936Posté le 23/04/2016 à 22:39:31
Citation :
J'ai prêté mon Opinel et on me l'a rendu cassé.
Qui prête non r'a qui r'a r'a pas tout qui r'a tout r'a gâté
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9937Posté le 23/04/2016 à 22:44:54
Certes.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9938Posté le 23/04/2016 à 22:48:55
Par rapport à Hacktivist, j'ai découvert quelques clip et leur look bobo parisien était assez en décalage avec leur musique plutôt bourrine ( ça fait longtemps que je n'en écoute plus mais ça m'a fait penser à suicidal tendencies par ex, voir Downset )
Ah ouais pas aujourd'hui mais j'ai acheté un appart'. Il était pas mal en vitrine. Enfin, ma banque a acheté un appart' et me laisse squatter quoi.
Je suis le grand capital. Même si ça change pas beaucoup de choses dans les faits, c'est quand même cool de se dire que si t'as envie de dessiner des bites sous acide sur ton mur, rien ne t'en empêche.
Tiens d'ailleurs j'en profite pour poser une question. Les murs nus ya ren de plus déprimant, vous avez un/des sites sympas qui proposent genre des pochoirs/stickers/posters et autres trucs un peu hippsters mais pas trop ?
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
65640
9940Posté le 27/04/2016 à 20:58:08
Citation :
Les murs nus ya ren de plus déprimant
Faut pas laisser non plus des murs blancs avec une lumière de néon derrière, sauf si tu aimes l'héroine en intra veineuse.
Perso, après peint une bite volante et laissé sécher, j'ai passé 7 couches d'un bien joli bleu, c'est tout sauf déprimant.