Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Grand angle et grande ouverture c'est top pour capter la voie lactée
3
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
10292Posté le 24/07/2016 à 11:58:01
Ahh au 1er degré donc.
Bah non, c'est pour du paysage, mais finalement pourquoi pas essayer la voie lactée ? Je serai à la montagne en vacances dans quelques jours, le ciel devrait etre mieux qu'à Paris.
Merci de l'idée
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
10840
10293Posté le 24/07/2016 à 12:10:30
C'est vrai qu'on n'est pas trop habitué au 1er degré ici
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
10294Posté le 24/07/2016 à 12:17:35
Non mais de temps ça fait du bien, c'est frais.
Et si on veut une dose de 1er degré on va faire un tour sur les topics de Dj ou des chanteurs
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10295Posté le 24/07/2016 à 14:17:02
Citation :
temos
J'ai dabord cru à une unité de temps ancestrale que seuls les initiés utilisent ... avant de comprendre que c'était sûrement une simple faute de frappe ou correction auto hasardeuse.
Citation :
montagne en vacances dans quelques jours, le ciel devrait etre mieux qu'à Paris
Oh que oui. La dernière fois que j'ai vu un ciel étoilé en montagne ( Menuires ) ça me foutait les larmes aux yeux.
The Black Keys - El Camino
Red Fang - Leeches and Whales
Red Fang - Murder the mountains
Blur - The Magic Whip
The last shadow puppets - Everything You've Come to Expect
Gojira - Magma
Y'a plus qu'a accrocher le coffre de toit et on est bons pour les vacances.
Un conseil, le pousse pas trop souvent à 135, tu seras probablement déçu du résultat (disons que ça dépanne, mais l'image perd cruellement son piqué, en général). Ouverture glissante, je suppose (auquel cas, tu perdras en plus en luminosité et risque d'autant plus le flou de bouger)
J'ai un 18-125 Sigma, c'est bien, c'est passe partout, mais faut pas le pousser dans ses retranchements.
Sinon, moi, j'ai acheté un truc que j'avais dit à rifki de pas acheter
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus