Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 245 réponses
  • 213 participants
  • 635 457 vues
  • 155 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
10791
voilà, mais ce qui compte surtout, dans le fond, c'est de pas avoir de voiture (enfin, surtout de ne pas s'en servir)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10792
Ça permettra à ces connards de pauvres qu'ont pas les moyen de s'acheter une voiture neuve de nous laisser prendre la route tranquille. Parce que bon rouler sur 2voies en Cayenne c'est tendu alors si en plus faut partager la route....

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 13:56:26 ]

10793
Aujourd'hui j'ai rien acheté.
Hier non plus.
En fait rien depuis Mercredi dernier.
Mercredi c'est le jour des courses.
Bon de temps en temps un vieux synthé à réparer, histoire de me faire oublier pourquoi je ne me sers pas plus de tous les autres remis en route précédemment...:oops:
... ou des bidules pour réparer d'autres bidules... On s'occupe comme on peut...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10794
Même pas une miche eud'pain ou un piot noir au comptoir ?
10795
Le pain est fait maison 3 fois par semaine. le pinard j'y travaille de pied ferme, je finirai par y arriver, scrogneugneu!
Pour l'instant on achète en cartons de 6, donc pas tous les jours...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10796
Du vin en carton ? T'es moitié clodot ?
10797
il y a carton et carton...

1899714.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 15:30:54 ]

10798
Citation de oryjen :
Le pain est fait maison 3 fois par semaine. le pinard j'y travaille de pied ferme, je finirai par y arriver, scrogneugneu!
Pour l'instant on achète en cartons de 6, donc pas tous les jours...

Tu as une machine à pain ou tu le fais toi même et tu le cuis au four?

Je me demandais (c'est une vraie question ne le prend pas comme une critique), c'est pas un peu du gâchis énergétiquement parlant, de faire son cuire son pain soi-même, que ce soit en machine ou au four? Vu que du coup on en cuit qu'un ou 2 à la fois...?
10799
Du moment que ça participe à l'éradication des boulangers et autres parasites, c'est un geste fort de responsabilité civique.
En route pour un monde meilleur.
10800