Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
voilà, mais ce qui compte surtout, dans le fond, c'est de pas avoir de voiture (enfin, surtout de ne pas s'en servir)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
10792Posté le 10/01/2017 à 13:56:20
Ça permettra à ces connards de pauvres qu'ont pas les moyen de s'acheter une voiture neuve de nous laisser prendre la route tranquille. Parce que bon rouler sur 2voies en Cayenne c'est tendu alors si en plus faut partager la route....
0
[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 13:56:26 ]
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10793Posté le 10/01/2017 à 14:50:24
Aujourd'hui j'ai rien acheté.
Hier non plus.
En fait rien depuis Mercredi dernier.
Mercredi c'est le jour des courses.
Bon de temps en temps un vieux synthé à réparer, histoire de me faire oublier pourquoi je ne me sers pas plus de tous les autres remis en route précédemment...
... ou des bidules pour réparer d'autres bidules... On s'occupe comme on peut...
Le pain est fait maison 3 fois par semaine. le pinard j'y travaille de pied ferme, je finirai par y arriver, scrogneugneu!
Pour l'instant on achète en cartons de 6, donc pas tous les jours...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
65640
10796Posté le 10/01/2017 à 15:27:53
Du vin en carton ? T'es moitié clodot ?
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10797Posté le 10/01/2017 à 15:30:13
il y a carton et carton...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 15:30:54 ]
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10798Posté le 10/01/2017 à 17:31:11
Citation de oryjen :
Le pain est fait maison 3 fois par semaine. le pinard j'y travaille de pied ferme, je finirai par y arriver, scrogneugneu!
Pour l'instant on achète en cartons de 6, donc pas tous les jours...
Tu as une machine à pain ou tu le fais toi même et tu le cuis au four?
Je me demandais (c'est une vraie question ne le prend pas comme une critique), c'est pas un peu du gâchis énergétiquement parlant, de faire son cuire son pain soi-même, que ce soit en machine ou au four? Vu que du coup on en cuit qu'un ou 2 à la fois...?
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
10799Posté le 10/01/2017 à 17:34:39
Du moment que ça participe à l'éradication des boulangers et autres parasites, c'est un geste fort de responsabilité civique.
En route pour un monde meilleur.