Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 245 réponses
  • 213 participants
  • 635 057 vues
  • 156 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
11101
Citation :
J'ai fait des courses à Intermarché.:|

Tain moi aussi, et c'est très rare. Coïncidence ?
My life : je revenais de passer un exam à 2h de chez oim, j'étais complètement vidé. Ventre et crâne. Du coup j'ai acheté un pack de 6, un sandwich triangle dégueu à la rosette (j'en avais pas touché depuis 5 ans ptet, toujours aussi dégueu) et des Oreo. J'ai tout sifflé en conduisant. Bon sauf les bières quand même j'en ai laissé.
Lilo serait tellement fier de moi ! :bave:

Ah si vu que j'étais en Ariège, j'en ai quand même profité pour ahceté du boudin du coin. Coin.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11102
Citation :
des Oreo

Alors ça ouais c'est vraiment dégueulasse
11103
C'était un pèlerinage ? Parce-qu'il y a quand même des trucs moins mauvais, même dans un supermarché.

[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 22:04:06 ]

11104
Un chemin de croix je dirais
11105
Citation de Dr :
C'était un pèlerinage ? Parce-qu'il y a quand même des trucs moins mauvais, même dans un supermarché.


La musique ?
11106
11107
De la crème de marrons !! Bordel, y'en a dans les supermarchés chez vous, prenez-en à chaque fois... faites-le pour moi !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

11108
:humm: Clément Faugier Rulezzzz :humm:
11109
Il m'est arrivé de voir la boite en rêve !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

11110
1895038.gifCet enculé de Clément Faugier (à deux pas d'ici) a encore été condamné cette année pour contrefaçon (ouais ouais c'est pas écrit sur les boîtes... moi je dis qu'on devrait l'obliger à le faire quand il se fait pincer): Il prétend confectionner son truc avec des châtaignes de l'Ardèche, mais il en achète une bonne partie en Italie et en Espagne.
Préférez Sabaton, une petite boîte familiale locale qui respecte la belle ouvrage. Au goût on le sent comme une évidence:humm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 23:00:01 ]