Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 656 813 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
10921
Amin c'est l'écrivain. Ibrahim c'est un trompettiste de jaaaaaaazz
10922
:oops2:HA PARDOOOOON: J'avais lu "un livRe"....1895017.gif:mdr:
Spourssa.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10923
Citation de W-Addict :
(Kassdédi à pek) Des nouvelles chaussures poue courir. Jaunes et vert fluo. Je kiffe. Rien que ça me donne envie d'aller courir.

T'as pris quoi si c'est pas indiscret?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10924
http://cdn-assets.tc-helicon.com/media/1009/tch-ditto-mic-looper-front-small.png?format=png8&width=682.6666666666666
Je sens que je vais m'amuser :-D
C'est quand même plus adapté en hardware, y a pas photo. Mais comment je vais faire chier tout le voisinage avec mes tablas :bave:
10925
Citation de oryjen :
(Ca doit être Amin Maalouf, non?)
Acheté juste main'nant: Un lot de bouteilles 33cl, des capsules et un encapsuleur manuel pour conditionner ma première cuvée de bière expérimentale la semaine prochaine.

Nan c'est bien Ibrahim, comme le souligne TrVeMax.
C'est pas du jazz old school, je trouve que c'est très métissé. Mon fils aime beaucoup, et c'est ma femme qui m'a soufflé le nom de l'artiste.

C'est cet album qui fait l'unanimité à la maison :

16832126_10211872115581010_3134987266813241536_n.jpg
10926
Citation de pek :
Citation de W-Addict :
(Kassdédi à pek) Des nouvelles chaussures poue courir. Jaunes et vert fluo. Je kiffe. Rien que ça me donne envie d'aller courir.

T'as pris quoi si c'est pas indiscret?

Pour les gros, pas trop cher (60€) et surtout bien fluo comme j'aime :

16807733_10211872191062897_8154653381032658906_n.jpg

Je suis allé les essayer sur un parcours de santé en forêt, RAS pour l'instant.
10927
W-A: ok merci, effectivement elles sont bien fluos :bravo:
Les miennes de la saison dernière l'étaient également (vertes fluos :aime:), mais je l'ai joué sobre cette année :oops2:
Méfie-toi par contre des modèles décathlon (et associé), les dernière que j'ai essayées m'ont flingué les genoux. Après c'était il y a des années, ils ont certainement progressés.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10928
Bah j'me suis fait une périostite tibilale aux 2 jambes parce que je voulais pas lâcher mes vieilles Asics.

J'ai eu des soucis à un genou donc je suis vigilant. Là j'ai fait ma première course mercredi après un peu plus de 2 mois d'arrêt. J'ai privilégié un terrain meuble pour éviter les traumatismes.

Euh y a un sujet running-yogging sinon ? :?!:
10929
Citation :
Bah j'me suis fait une périostite tibilale aux 2 jambes parce que je voulais pas lâcher mes vieilles Asics.

Je ne suis pas arrivé jusque là, mais c'état pas loin avec mes anciennes chaussures: plus de relance, et des chevilles complètement écrasées à chaque foulée. J'ai souffert icon_facepalm.gif
Citation :
Euh y a un sujet running-yogging sinon ? :?!:

Je ne l'ai pas vu si c'est le cas. Je regarderai demain, sinon ça peut être un beau topic oui ;)
10930
Citation de j-master :
un canapé.
J'entends déjà JSK ricaner.

C'est parce que je suis bonne poire. :oops2: