Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 704 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
10821

Ouais, maintenant c'est la bonne période pour acheter les jeux X-box. Les kikoos veulent tous jouer avec la ouane, parce-qu'elle est plus meilleure. Et dans 2 ans, ce sera pareille, ils braderont leurs jeux pour se payer la X-box Two.

10822
J'avais la one mais habitant au fin fond de la cambrousse et ayant une connexion internet de merde, je l'ai revendue. Une demi journée pour une MAJ ça m'a vite saoulé. Du coup je vais me faire une méga ludotèque sur 360 pour le prix de quatre ou cinq jeux one. En plus on sait déjà quels sont les bons jeux c'est plus simple. :bave:

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 15:29:43 ]

10823
Citation :
Ouais, maintenant c'est la bonne période pour acheter les jeux X-box. Les kikoos veulent tous jouer avec la ouane, parce-qu'elle est plus meilleure. Et dans 2 ans, ce sera pareille, ils braderont leurs jeux pour se payer la X-box Two.


Dans l'absolu c'est pas plus con qu'acheter un ampli guitare à la con qui sert à rien, chacun son truc.
10824

Remarquez, moi je suis toujours avec ma Megadrive ...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

10825

Petit achat de la semaine, une carte Arduino Uno avec son kit.

Premier test sur la carte, une "station météo" avec affichage de la date, de l'heure, de l'humidité et de la température (avec caractères montrant l'évolution des données à la hausse ou à la baisse).

J'ai profité d'avoir pas mal de choses dans le kit pour rajouter une alarme intrusion sur détecteur de présence.

Prochaine étape une autre carte Arduino pour faire un système radio et pouvoir déporter tous les capteurs.

Et pour finir le stockage des données sur carte SD afin de pouvoir tirer des graph Excel.

 

 

10826
chouette :) :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10827
Citation :
Et pour finir le stockage des données sur carte SD afin de pouvoir tirer des graph Excel.


Pourquoi pas une connection réseau? :D:
Pas besoin de carte SD pour exporter vers une autre machine...;)
AL1
10828

Citation de Al1r

 Pourquoi pas une connection réseau? :D: 

J'ai commandé un shield Ethernet qui inclus un lecteur de carte SD.

La carte SD est pratique en fonction de la ou tu veux faire tes enregistrements, mais je compte aussi me pencher sur le réseau par la suite, pour le moment je ne me suis pas penché sur le sujet. Ca fait bien longtemps que je n'ai pas dévellopé en C/C++ (ça remonte à mes cours d'IUT) il faut se laisser le temps

 

 

10829
Citation de j-skellington :
J'avais la one mais habitant au fin fond de la cambrousse et ayant une connexion internet de merde, je l'ai revendue. Une demi journée pour une MAJ ça m'a vite saoulé. Du coup je vais me faire une méga ludotèque sur 360 pour le prix de quatre ou cinq jeux one. En plus on sait déjà quels sont les bons jeux c'est plus simple. :bave:

du coup, ta connexion ne permettrais pas de jouer en ligne?
:nba2k:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10830
Ben non jeu en ligne c'était mort sur one mais j'essaierai avec la 360 quelle version de 2K ? En revanche t'as vu la nouvelle league Big three qui est entrain de se monter ?

[ Dernière édition du message le 14/01/2017 à 14:00:11 ]