Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Ouais, maintenant c'est la bonne période pour acheter les jeux X-box. Les kikoos veulent tous jouer avec la ouane, parce-qu'elle est plus meilleure. Et dans 2 ans, ce sera pareille, ils braderont leurs jeux pour se payer la X-box Two.
0
Anonyme
24289
10822Posté le 12/01/2017 à 15:27:23
J'avais la one mais habitant au fin fond de la cambrousse et ayant une connexion internet de merde, je l'ai revendue. Une demi journée pour une MAJ ça m'a vite saoulé. Du coup je vais me faire une méga ludotèque sur 360 pour le prix de quatre ou cinq jeux one. En plus on sait déjà quels sont les bons jeux c'est plus simple.
0
[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 15:29:43 ]
Anonyme
65640
10823Posté le 12/01/2017 à 16:36:47
Citation :
Ouais, maintenant c'est la bonne période pour acheter les jeux X-box. Les kikoos veulent tous jouer avec la ouane, parce-qu'elle est plus meilleure. Et dans 2 ans, ce sera pareille, ils braderont leurs jeux pour se payer la X-box Two.
Dans l'absolu c'est pas plus con qu'acheter un ampli guitare à la con qui sert à rien, chacun son truc.
0
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10824Posté le 12/01/2017 à 17:05:31
Remarquez, moi je suis toujours avec ma Megadrive ...
1
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
10825Posté le 13/01/2017 à 22:46:26
Petit achat de la semaine, une carte Arduino Uno avec son kit.
Premier test sur la carte, une "station météo" avec affichage de la date, de l'heure, de l'humidité et de la température (avec caractères montrant l'évolution des données à la hausse ou à la baisse).
J'ai profité d'avoir pas mal de choses dans le kit pour rajouter une alarme intrusion sur détecteur de présence.
Prochaine étape une autre carte Arduino pour faire un système radio et pouvoir déporter tous les capteurs.
Et pour finir le stockage des données sur carte SD afin de pouvoir tirer des graph Excel.
Et pour finir le stockage des données sur carte SD afin de pouvoir tirer des graph Excel.
Pourquoi pas une connection réseau?
Pas besoin de carte SD pour exporter vers une autre machine...
0
AL1
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
10828Posté le 14/01/2017 à 11:50:24
Citation de Al1r
Pourquoi pas une connection réseau?
J'ai commandé un shield Ethernet qui inclus un lecteur de carte SD.
La carte SD est pratique en fonction de la ou tu veux faire tes enregistrements, mais je compte aussi me pencher sur le réseau par la suite, pour le moment je ne me suis pas penché sur le sujet. Ca fait bien longtemps que je n'ai pas dévellopé en C/C++ (ça remonte à mes cours d'IUT) il faut se laisser le temps
1
Ho'Dog
25611
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
10829Posté le 14/01/2017 à 13:54:51
Citation de j-skellington :
J'avais la one mais habitant au fin fond de la cambrousse et ayant une connexion internet de merde, je l'ai revendue. Une demi journée pour une MAJ ça m'a vite saoulé. Du coup je vais me faire une méga ludotèque sur 360 pour le prix de quatre ou cinq jeux one. En plus on sait déjà quels sont les bons jeux c'est plus simple.
du coup, ta connexion ne permettrais pas de jouer en ligne?
:nba2k:
Ben non jeu en ligne c'était mort sur one mais j'essaierai avec la 360 quelle version de 2K ? En revanche t'as vu la nouvelle league Big three qui est entrain de se monter ?
0
[ Dernière édition du message le 14/01/2017 à 14:00:11 ]