L'hebdomadaire "Le 1" et le journaliste littéraire François Busnel lancent mercredi "America", une revue trimestrielle consacrée à l'Amérique des années Trump vue par les écrivains.
La revue de 196 pages a prévu de paraître pendant les quatre années du mandat de Donald Trump à la tête des États-Unis, pour un total de 16 numéros.
Vodevil > Merci du partage. Du coup c'est une découverte, ça m'a donner le sentiment d'écouter de l'art abstrait. ( c'est carrément ma tasse de café l'abstrait pictural donc ce n'est pas une sorte de vanne )
Over Kraft > Les écrivains en question sont ils tous du même bord politique ?
Le fait de voir les une de magazines en France quasi toutes anti Trump avec des caricatures, pire photo possible, plus ou moins du foutage de gueule ou tourner au ridicule, n'est pas nécessairement la meilleure façon de se faire un avis un tant soit peu objectif.
S'il est vraiment abjecte, c'est dans notre intérêt d'en voir et reconnaître les qualités afin de mieux le cerner ou " combattre ". Know your enemy staïle
[ Dernière édition du message le 30/03/2017 à 01:07:51 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11148Posté le 30/03/2017 à 09:28:38
Hier, j'ai acheté : 2 pantalons chez Décatlon, dont les magnifiques modèles un peu moulant, qui s'ouvrent au niveau des jambes en short.
Mi-randonneur, mi-stripteaser.