Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mouais il m'a pris quand même 45h pour finir toutes les quêtes et l'exploration. évidemment si on s'en tient à la quête principale les ME c'est 5 missions bouclés en 4 heures.
Ouais c'est une possibilité, mais comme j'achète chez micromania 2 achetés 1 offert, ça me lourderai de payer des frais de port pour une seule galette. De toutes façons pour le moment je suis sur the witcher 2.
0
[ Dernière édition du message le 30/03/2017 à 12:12:35 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11163Posté le 30/03/2017 à 16:28:57
Citation de youtou :
je viens d'avoir la vision d'un mec fortement barbu, roulant à vélo dans un machin moulant jaune fluo, avec la marchandise qui se balance aux yeux de tous. je ne te remercie pas.
vert, pas jaune.
sinon j'ai acheté 6 mois d'abonnement aux transports en commun : 0€ !
et bim le pôle emploi c'est trop cool en fait !
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Hier, j'ai acheté : 2 pantalons chez Décatlon, dont les magnifiques modèles un peu moulant, qui s'ouvrent au niveau des jambes en short.
Mi-randonneur, mi-stripteaser.
Ce sont mes pantalons pour le boulot normalement, le moulant en moins. Je croyais qu'ils n'existaient plus, je n'en trouve plus depuis que j'ai craqué le dernier.
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
11170Posté le 01/04/2017 à 00:27:26
Citation de El :
Te manque juste la Rolex maintenant
J'ai qu'une Hamilton et des Seiko. Du coup ça passe ?