Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 902 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
11181
Citation de pek :
Citation :
Hier, j'ai acheté : 2 pantalons chez Décatlon, dont les magnifiques modèles un peu moulant, qui s'ouvrent au niveau des jambes en short.
Mi-randonneur, mi-stripteaser.


Ce sont mes pantalons pour le boulot normalement, le moulant en moins. Je croyais qu'ils n'existaient plus, je n'en trouve plus depuis que j'ai craqué le dernier.


Ils ne les vendent qu'au printemps été. En hiver, ils ne vendent plus les modèles short, mais l'équivalent rembourré qui tient chaud.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11182
Citation de Vince_ :
Et toi, par curiosité, comment es tu équipé niveau montre ?

Deux ou trois Vianney Halter

Vianney-Halter-Deep-Space-Tourbillon-02.jpg

1898121.jpg
11183
Déja 38h513 ?! Faut que j'y aille!

[ Dernière édition du message le 01/04/2017 à 13:33:04 ]

11184
11185
Vulgaire. Ca fait nouveau riche. :oops2:
11186
Le fait que les minutes soient plus longues ? Mais c'est parce-que la vie d'un riche est plus remplie, mon cher.
11187
Moi je t'avais affublé d'une jolie Jaeger Lecoutre, après avoir même songé à une Patek, de te voir verser comme ça dans l'ostensible, comme un vulgaire Traumax et ses Urwerk je suis déception.

[ Dernière édition du message le 01/04/2017 à 14:13:43 ]

11188
Sparce que j'aime bien l'idée que la mécanique soit différente. :oops2:


Ça ça va ?

1898122.png


Et celle-là ?

maxresdefault.jpg

1898123.jpg
11189
La dernière ça peut le faire, mais seulement si tu portes un serre tête avec un noeud rose.
11190
Citation :

Ils ne les vendent qu'au printemps été. En hiver, ils ne vendent plus les modèles short, mais l'équivalent rembourré qui tient chaud.

Ah je ne savais pas. Merci pour l'info, j'avais peur de devoir aller en slip au taf.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con