Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 246 réponses
  • 213 participants
  • 635 959 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
11681
Je m'en serais aperçu au moment de l'achat :oops2:
11682
Là où j'achète mon Perfetto, on trouve un autre Lavazza dénommé Espresso, qui est plus cher de presque 1€ le paquet.
Mais je le trouve moins bon.
Le Perfetto est vraiment bien nommé!:bravo::bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11683
Citation :
J'ai celle là, elle est hideuse mais j'en suis très content


j'ai acheté la même mais en plus gros, plus moche, probablement moins utile. En tout cas la quantité de café nécessaire pour que le percolateur fonctionne n'est pas très charlie.
Machine ramenée ce matin et remboursée.
11684
Citation :
mauvais pour ta santé, le café oui. :-D


c'est faux, enfin sans référentiel ça ne veut rien dire.
Le souci du café c'est qu'on passe rapidement en mode on/off : d'excellent pour la santé, ça devient néfaste sans qu'on ait le temps de dire ouf. La caféine et le café lui même sont des anti radicaux libres assez efficaces, mais la limite entre l'efficace contre les radicaux libres et la dangerosité vasculaire est pas évidente....
Dans tous les cas, c'est le café filtre qu'il faut fuir comme la peste, y a facilement 8 fois plus de caféine que l'espresso, avec en prime un gout totalement immonde.
11685
Comme le tabac, le café a commencé par être un psychotrope utilisé dans les rites chamaniques nécessitant une modification de l'état de conscience.
Quand on y réfléchit, en faire un produit d'agrément quotidien, voire multi-quotidien, est peut-être dangereux.
Je ne sais pas si la recherche médicale s'est sérieusement penchée sur la question.
Je ne sais plus quel pays nordique (le Danemark je crois) a récemment décidé de règlementer l'usage du café.

Après cet hygiénisme forcené pue aussi du bec.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 07/06/2017 à 11:18:29 ]

11686
Citation :
Je ne sais pas si la recherche médicale s'est sérieusement penchée sur la question.


oui, et faut vraiment charger la mule pour avoir des effest néfastes. La viande, l'alcool, Jean jaques Goldmann, sont autrement plus dangereux pour la santé.
11687
Bin que racontent ces foutus Danois alors?...:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11688
Qu'ils se posent davantage de questions sur le café que sur leur alimentation globale, aussi peu équilibrée que dégueulasse.
11689
Citation :
Après cet hygiénisme forcené pue aussi du bec.


+1

sur le café, on lit tout et son contraire en termes d'études, tous les jours... c'est dingue.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11690
Citation :
Je ne sais pas si la recherche médicale s'est sérieusement penchée sur la question.


Oui mais ils ont consomme tout le café necessaire a l'etude pendant la phase de conception de l'etude.