Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 656 148 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
11311
Ouais, mais c'est des Euros suisses.
11312
En or nazi :aime:
11313
après il faut voir que les loyers suisses font passer Paris pour une petite ville de province

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 10:07:09 ]

11314
@Pucelle: ah non mais on est d'accord que ça reste du salaire de prolo, je touchais plus en stage à remplir des fichiers Excel et ouvrir des cartons.
11315
Citation :
Bon, franchement, ils ont des salaires de working poor chez Mac. Le personnel au comptoir touche normalement dans les 2'800 Euros par mois. Avec ça, t'as payé ton appart, ton assurance, tes impôts et tes charges mensuelles basiques, et il ne te reste absolument plus rien pour bouffer ou finir le mois. Après, j'imagine que c'est l'état qui baisse leurs impôts à un minimum pour leur permettre de joindre les deux bouts. Mais si les ouvriers ne vivent pas en couple ou chez leurs parents, aucune chance de se construire un avenir avec ces mc jobs.

Je lis et relis ce post pour y détecter s'il est ironique ou pas, sans parvenir à une conclusion.:((

En tout cas je comprends mieux pourquoi les luxembourgeois prennent les suisses pour des branquignols et des semi-clodots.
11316
Putain en fait je touchais plus presque autant en stage que je touche maintenant au RU. :|
11317
Mais la vie est si chère que ça, en Suisse ? Les gros salaires servent juste à entretenir le fait que tout le monde ait de gros salaires ?

Au Lxbrg, les salaires sont maximalement élevés, mais le cout de la vie est semblable à celui d'une grosse-moyenne ville française, genre Nancy, en fait.
11318
Oui la vie est chère.
11319
x
Hors sujet :
Bah je travaille en France, cadre dans la fonction publique hospitalière, et un chauffeur de bus gagne plus que moi.

Les ouvriers ne sont pas les plus mal payés je pense. Par contre niveau stabilité et pérennité de l'emploi c'est pas la joie.

11320
Citation :
Oui la vie est chère.

alors qu'en France la vie est chair.

Citation :
Bah je travaille en France, cadre dans la fonction publique hospitalière, et un chauffeur de bus gagne plus que moi.

Les ouvriers ne sont pas les plus mal payés je pense. Par contre niveau stabilité et pérennité de l'emploi c'est pas la joie.

un chauffeur de bus fonctionnaire au lUxbrg (à ma connaissance pas de boites privées pour le transport), il a parmi les plus petits salaires de la fonction publique locale : 3700€/mois.:oops2:

J'ai un client-fournisseur qui a un boulot semblable au tien dans un hopital local : le mec roule en Ferrari V12 (qui est du coup la seule Ferrari V12 que j'ai conduite), je crois qu'il émarge à 8000€ mensuels. je crois que c'est pareil pour les profs et instits.
ce qui est ballot, c'est que leurs hopitaux et écoles et facs ne valent pas grand chose, et que les gens viennent étudier et se faire soigner en France, sauf les nationaux luxembourgeois, qui restent sur place pour entretenir un système qui s'auto reproduit.icon_facepalm.gif