Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 245 réponses
  • 213 participants
  • 635 447 vues
  • 155 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
10811

Commandé ce jour. Maintenant il va falloir attendre 90 jours. Tsssschhhhhh.... il me tarde.

10812

icon_fou.gif un plexi superbass ?

Message écrit en mode HTML

10813

Je pourrais. Mais j'ai déjà eu un superbass et le son m'intéresse moins. Dans le cas présent, un clône de plexi superlead 50w, avec un master volume en plus à l'arrière. La version finale va arriver dans une livrée colorée.

10814

Citation de : Pucelle_Dabidjan

avec un master volume en plus à l'arrière.

 C'est de bonne augure pour le poussage à fond icon_wink.gif

 

Message écrit en mode HTML

10815
C'est un FX Amps ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10816

Non. Dans le cas présent, c'est un Rockitt Retro. On voit d'ailleurs assez bien que ce n'est pas un FX (les FX ont un case personnalisé assez reconnaissable, et ils n'ont qu'une seule entrée). Sur mon marché, le FX est aussi relativement plus cher que le Rockitt.

J'avais croisé des démos des FxAmps, mais elles ne m'ont pas convaincu. Ca semble très inspiré du plexi JTM45.. ce que je ne recherche pas. De même, le service après vente de Kevin est plutôt réputé. Ce qui est toujours bon à prendre.

10817
image.php
Voilà.
Pour aller avec le RG13 dont je n'avais pas besoin, un petit mesa thiele en evm12l, et parce que j'ai toujours regretté d'avoir vendu mon 2X12 rectifier.
L'erreur est réparée.
ça sonne dantesque.
500kms et 4 auto-stoppeurs pour limiter la connerie d'avoir un gasoil...

Happy.
10818
Citation :
De même, le service après vente de Kevin est plutôt réputé. Ce qui est toujours bon à prendre.


Les Kévin ont très bonne réputation, pas comme ces Jérôme. :oops2:
10819

icon_mdr.gif

10820
Une tétrachiée de jeux pour Xbox 360 et un grand coffret dégustation la belle iloise.