Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Selon les photos dont on dispose, t'as pas un poil sur le caillou
pas grand chose qui dépasse quand on a fout un sabot de 0.3mm sur le rasoir. j'aime la tonte.
1
Anonyme
65640
11597Posté le 23/05/2017 à 10:09:54
Mais sinon, moyen moyen, les petites vannes de merde sur le physique. Admettons que je sois chauve, ou que j'ai un oeil en moins, en plus d'être manchot, c'est clair que c'est super drôle, on est tous pétés de rire.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
11598Posté le 23/05/2017 à 10:13:03
ton argument d'autorité est d'office
d'officine du coup non ?
1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
11599Posté le 23/05/2017 à 10:13:21
Citation de youtou :
Mais sinon, moyen moyen, les petites vannes de merde sur le physique. Admettons que je sois chauve, ou que j'ai un oeil en moins, en plus d'être manchot, c'est clair que c'est super drôle, on est tous pétés de rire.
Citation :
j'imagine que ta taille chétive et tes muscles flasques ne te permettent pas de porter un lit ou une armoire
Je te prie donc de prendre un objet cylindrique de fort diamètre, d'y inscrire ton post précédent accompagné de cette phrase, et de t'introduire ledit objet à un endroit dans lequel on trouve généralement beaucoup de choses.
3
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
11600Posté le 23/05/2017 à 10:15:22
Ah ton côté collabo qui se fait punir..
Les pommades chauffantes ne guérissent pas, mais ça soulage, et c'est déjà pas mal. Perso je suis allergique à ps mal de médocs et donc je suis preneur des "arnaques pas remboursées par la Sécu".
Maintenant plutôt que de lister celui qui a le degré de parenté le plus proche avec ces voleurs de pharmaciens ( ) j'aurai préféré que tu nous dises ce que tu utilisais ou préconisais pour les "bobos" musculaires quand tu étais prof de tenisssssss.