Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 656 861 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
11591
lorrain oui, italo machin oui, mais pas italo chauve du tout, pas compris, là.

Citation :
Bientôt on va voir débarquer Denfert parler de sécurité routière.

on a déjà vu djardin parler de parfums.
11592
Ou youtou parler d'anonymat sur internet
11593
Selon les photos dont on dispose, t'as pas un poil sur le caillou
11594
Citation de youtou :
on a déjà vu djardin parler de parfums.

:8O:
ou ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11595
Dans ton cul.
11596
Truelle : notation positive amplement méritée.
Citation :

Selon les photos dont on dispose, t'as pas un poil sur le caillou

pas grand chose qui dépasse quand on a fout un sabot de 0.3mm sur le rasoir. j'aime la tonte.
11597
Mais sinon, moyen moyen, les petites vannes de merde sur le physique. Admettons que je sois chauve, ou que j'ai un oeil en moins, en plus d'être manchot, c'est clair que c'est super drôle, on est tous pétés de rire.
11598
ton argument d'autorité est d'office

d'officine du coup non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11599
Citation de youtou :
Mais sinon, moyen moyen, les petites vannes de merde sur le physique. Admettons que je sois chauve, ou que j'ai un oeil en moins, en plus d'être manchot, c'est clair que c'est super drôle, on est tous pétés de rire.

Citation :
j'imagine que ta taille chétive et tes muscles flasques ne te permettent pas de porter un lit ou une armoire

Je te prie donc de prendre un objet cylindrique de fort diamètre, d'y inscrire ton post précédent accompagné de cette phrase, et de t'introduire ledit objet à un endroit dans lequel on trouve généralement beaucoup de choses.
11600
Ah ton côté collabo qui se fait punir..

61oNxA2iEpL._SL1500_.jpg

Les pommades chauffantes ne guérissent pas, mais ça soulage, et c'est déjà pas mal. Perso je suis allergique à ps mal de médocs et donc je suis preneur des "arnaques pas remboursées par la Sécu".

Maintenant plutôt que de lister celui qui a le degré de parenté le plus proche avec ces voleurs de pharmaciens ( :oops2: ) j'aurai préféré que tu nous dises ce que tu utilisais ou préconisais pour les "bobos" musculaires quand tu étais prof de tenisssssss.