Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le père d'un pote pharmacien me disait qu'effectivement 99% c'était de la graisse et rien d'autre
La mère de ma femme est pharmacien, on lance un battle d'argument d'autorité?
0
Anonyme
65640
11583Posté le 23/05/2017 à 09:48:19
Si la mère de ta femme est pharmacien et pas pharmacienne, ton argument d'autorité est d'office sabordé.
Sinon, en vrai, le jour où les pharcmaciens sauront ce qu'ils vendent et seront autre chose que des petits épiciers de merde, ça se saura.
Et va jeter un oeil sur les prétendues bienfaits des pommades non remboursées, quand de vrais tests cliniques ont été faits.
1
[ Dernière édition du message le 23/05/2017 à 09:50:23 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
11584Posté le 23/05/2017 à 09:51:03
Beaume du tigre = arnaque à touriste
2
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
11585Posté le 23/05/2017 à 09:53:01
Citation :
Si la mère de ta femme est pharmacien et pas pharmacienne, ton argument d'autorité est d'office sabordé.
Pharmacien, c'est le ou la titulaire du diplôme de pharmacie. La pharmacienne, c'est la femme du pharmacien. De fait, saborde toi donc.
Sinon t'as l'air remonté contre les pharmaciens pour une raison qui m'échappe un peu, en fait. C'est des médecins ratés comme les ingés sons par rapport aux musiciens?
2
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11586Posté le 23/05/2017 à 09:53:11
Nop.
historiquement (donc pour la génération de la mère de sa femme), Pharmacien c'est la personne qui possède la pharmacie.
Donc une pharmacien si elle a la pharmacie et gère tout, une pharmacienne si elle est la femme du pharmacien.
et historiquement aussi, les pharmaciens savaient ce qu'ils/elles vendaient puisqu'il fallait fabriquer les médicaments et faire les dosages et pas juste filer des boites.
Et encore que, pour filer des boites faut vérifier les incohérences et les mélanges. Après, il est possible que sans l'ordre qui les protèges, d'ici 10 ans on ait des robots à la place, ça permettra de vraiment vérifier tous les effets secondaires sans rien oublier.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Sinon t'as l'air remonté contre les pharmaciens pour une raison qui m'échappe un peu, en fait. C'est des médecins ratés comme les ingés sons par rapport aux musiciens?
Pire : les medecins sont eux même des chirurgiens ratés, comme des zikos de jazz par rapport à des zikos de variétoche.
0
Anonyme
65640
11589Posté le 23/05/2017 à 09:55:33
Et une pharmacien c'est super moche comme expression. - 1 pour tous les 2, pour propagation d'une langue moche.
3
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
11590Posté le 23/05/2017 à 10:00:55
Un lorrain italo-chauve qui parle de beauté de la langue. Bientôt on va voir débarquer Denfert parler de sécurité routière.