Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 656 856 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
11581
Hahaha le racisme ! Y'a que ça de vrai :bave:
11582
Citation :
Le père d'un pote pharmacien me disait qu'effectivement 99% c'était de la graisse et rien d'autre

La mère de ma femme est pharmacien, on lance un battle d'argument d'autorité? :aime:

11583
Si la mère de ta femme est pharmacien et pas pharmacienne, ton argument d'autorité est d'office sabordé.

Sinon, en vrai, le jour où les pharcmaciens sauront ce qu'ils vendent et seront autre chose que des petits épiciers de merde, ça se saura.
Et va jeter un oeil sur les prétendues bienfaits des pommades non remboursées, quand de vrais tests cliniques ont été faits.

[ Dernière édition du message le 23/05/2017 à 09:50:23 ]

11584

Beaume du tigre = arnaque à touriste

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11585
Citation :
Si la mère de ta femme est pharmacien et pas pharmacienne, ton argument d'autorité est d'office sabordé.

Pharmacien, c'est le ou la titulaire du diplôme de pharmacie. La pharmacienne, c'est la femme du pharmacien. De fait, saborde toi donc.

Sinon t'as l'air remonté contre les pharmaciens pour une raison qui m'échappe un peu, en fait. C'est des médecins ratés comme les ingés sons par rapport aux musiciens?
11586
Nop.

historiquement (donc pour la génération de la mère de sa femme), Pharmacien c'est la personne qui possède la pharmacie.
Donc une pharmacien si elle a la pharmacie et gère tout, une pharmacienne si elle est la femme du pharmacien.

et historiquement aussi, les pharmaciens savaient ce qu'ils/elles vendaient puisqu'il fallait fabriquer les médicaments et faire les dosages et pas juste filer des boites.

Et encore que, pour filer des boites faut vérifier les incohérences et les mélanges. Après, il est possible que sans l'ordre qui les protèges, d'ici 10 ans on ait des robots à la place, ça permettra de vraiment vérifier tous les effets secondaires sans rien oublier.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11587
Tiens, crosspost avec XB et on a tous les deux la même explication sur Pharmacien / pharmacienne.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11588
Citation :
Sinon t'as l'air remonté contre les pharmaciens pour une raison qui m'échappe un peu, en fait. C'est des médecins ratés comme les ingés sons par rapport aux musiciens?

Pire : les medecins sont eux même des chirurgiens ratés, comme des zikos de jazz par rapport à des zikos de variétoche.
11589
Et une pharmacien c'est super moche comme expression. - 1 pour tous les 2, pour propagation d'une langue moche.
11590
Un lorrain italo-chauve qui parle de beauté de la langue. Bientôt on va voir débarquer Denfert parler de sécurité routière.