Si la mère de ta femme est pharmacien et pas pharmacienne, ton argument d'autorité est d'office sabordé.
Sinon, en vrai, le jour où les pharcmaciens sauront ce qu'ils vendent et seront autre chose que des petits épiciers de merde, ça se saura.
Et va jeter un oeil sur les prétendues bienfaits des pommades non remboursées, quand de vrais tests cliniques ont été faits.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
11585Posté le 23/05/2017 à 09:53:01
Citation :
Si la mère de ta femme est pharmacien et pas pharmacienne, ton argument d'autorité est d'office sabordé.
Pharmacien, c'est le ou la titulaire du diplôme de pharmacie. La pharmacienne, c'est la femme du pharmacien. De fait, saborde toi donc.
Sinon t'as l'air remonté contre les pharmaciens pour une raison qui m'échappe un peu, en fait. C'est des médecins ratés comme les ingés sons par rapport aux musiciens?
historiquement (donc pour la génération de la mère de sa femme), Pharmacien c'est la personne qui possède la pharmacie.
Donc une pharmacien si elle a la pharmacie et gère tout, une pharmacienne si elle est la femme du pharmacien.
et historiquement aussi, les pharmaciens savaient ce qu'ils/elles vendaient puisqu'il fallait fabriquer les médicaments et faire les dosages et pas juste filer des boites.
Et encore que, pour filer des boites faut vérifier les incohérences et les mélanges. Après, il est possible que sans l'ordre qui les protèges, d'ici 10 ans on ait des robots à la place, ça permettra de vraiment vérifier tous les effets secondaires sans rien oublier.
Sinon t'as l'air remonté contre les pharmaciens pour une raison qui m'échappe un peu, en fait. C'est des médecins ratés comme les ingés sons par rapport aux musiciens?
Pire : les medecins sont eux même des chirurgiens ratés, comme des zikos de jazz par rapport à des zikos de variétoche.