Précision : je blague sur ce sujet (ton physique malingre) parceque toi même l'as déjà fait, d'une certaine manière c'est un running gag.
Sinon je sais même pas à quoi tu ressembles de pied en cap, et à aucun moment je me serais permis de faire de l'humour sur le sujet.
Si t'es pas capable de saisir la nuance, c'est que tes 40 000 posts sur un même forum ne t'ont rien appris.
Y a facile 5 threads pour parler de ton physique, et 500 posts sur le sujet dont la moitié de toi hein.
j'aurai préféré que tu nous dises ce que tu utilisais ou préconisais pour les "bobos" musculaires quand tu étais prof de tenisssssss.
des pommades qui marchaient pas. Jme souviens de la ketum et de la voltarène.
En fait les pommades ont des traitements symptomatiques light : selon leur composition, elles chauffent ou refroidissent la zone massée, et ça se limite à ça (toutefois en certains cas ça peut suffire).
le danger vient de pommades qui refroidissent (elles sont souvent à base camphre et/ou HE de menthe) : elles anasthésient, font disparaitre la douleur, mais le problème musculaire, tendinitaire, est toujours présent en dessous et risque d'être aggravé.
Tes 40 000 posts ne t'ont pas appris à différencier les AFiens. Les malingres officiels sont Guig, Traumax et Wildchild. je pèse deux fois leurs trois poids réunis.