Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 354 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
11601
Précision : je blague sur ce sujet (ton physique malingre) parceque toi même l'as déjà fait, d'une certaine manière c'est un running gag.
Sinon je sais même pas à quoi tu ressembles de pied en cap, et à aucun moment je me serais permis de faire de l'humour sur le sujet.
Si t'es pas capable de saisir la nuance, c'est que tes 40 000 posts sur un même forum ne t'ont rien appris.

Y a facile 5 threads pour parler de ton physique, et 500 posts sur le sujet dont la moitié de toi hein.

[ Dernière édition du message le 23/05/2017 à 10:17:03 ]

11602
Sabot 0.3 mm, est de la France, amateur de reggae.... Ça sent un peu le vieux skinheads
11603
Citation :
j'aurai préféré que tu nous dises ce que tu utilisais ou préconisais pour les "bobos" musculaires quand tu étais prof de tenisssssss.


des pommades qui marchaient pas. Jme souviens de la ketum et de la voltarène.
En fait les pommades ont des traitements symptomatiques light : selon leur composition, elles chauffent ou refroidissent la zone massée, et ça se limite à ça (toutefois en certains cas ça peut suffire).

le danger vient de pommades qui refroidissent (elles sont souvent à base camphre et/ou HE de menthe) : elles anasthésient, font disparaitre la douleur, mais le problème musculaire, tendinitaire, est toujours présent en dessous et risque d'être aggravé.
11604
Tes 40 000 posts ne t'ont pas appris à différencier les AFiens. Les malingres officiels sont Guig, Traumax et Wildchild. je pèse deux fois leurs trois poids réunis.
11605
Sinon on peut avaler une bonne bouteille d'huile essentielle de moteur façon jackbrelle et hop ! muscles détendus.
11606
oui mais guigz lui il est bel homme.
11607
le baume arôma est une pommade qui chauffe, pour le coup
11608
Citation de youtou :
oui mais guigz lui il est bel homme.


Tu dis ça parce que tu l'as jamais vu.
11609
Citation :
Sabot 0.3 mm, est de la France, amateur de reggae.... Ça sent un peu le vieux skinheads


oui, du coup je me les suis laissé repousser. mais le sort s'acharne, et jme suis dernièrement viandé dans le choix des sabots, bim retour à 0.3mm. icon_facepalm.gif
11610
Citation de Patrick :
Sabot 0.3 mm, est de la France, amateur de reggae.... Ça sent un peu le vieux skinheads

C'est Pierpoljak en fait.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 23/05/2017 à 10:30:25 ]