Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 246 réponses
  • 213 participants
  • 636 161 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
11661
Une automatique ?
j'ai celle la :
delonghi-etam-29-620-sb_001.jpg

J'en suis bien conteng.
11662
+1 avec Trautrau
moi j'ai celle là, et mon salon de coiffure aussi, d'ailleurs :

1896943.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11663
nope elle est à réglage manuelle. Mais elle fait super cheap, ça sentait la fin de série (d'où une remise intéressante).

Bon, c'est pas que son café est dégueu, c'est qu'il faut en mettre le double de ce que je fous dans mes capsules nespresso (enfin les ersatz, à remplir soi même avec le café de son choix).
11664
Moi je remplace petit à petit le jus de café par le jus de citron. Plus propre, plus local, plus de vitamines. Sans sucre, sans lait, un peu d'eau c'est très bon et rafraîchissant.
11665
Ouais enfin là c'est comme si tu me disais que tu remplaçais des micros Neumann par des chaussures à lacet. Pourquoi pas ? mais le rapport est pas évident.:oops2:
11666
Ouais...mais tu devrais essayer!
Neumann c'est pas surcôté ni mauvais pour ta santé, le café oui. :-D
11667
Youtou > et là panzekrups faire avec amour dans la fonte par les grosses paluches d'un casque à pointe ?
11668
Moi j'ai celle-ci:
ImgW.ashx
Après avoir bien cherché, j'ai trouvé THE café qui va avec à la perfection: Lavazza Perfetto.
On se rapproche vraiment près de LA référence: un souvenir de café en terrasse à Venise.
:bave::bave::bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11669
Moi j'ai ça:

c7b863c6d5092114e9d1677fa12b1aec.jpg

C'est kitch, c'est en plastique cheap, mais ça fait ultra-bien le job depuis 6 ans. Approuvé par la belle famille sicilienne.
11670
Au boulot tu as ça ?

k1i3rBwl.jpg