Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 247 réponses
  • 213 participants
  • 636 261 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
11961
:bravo:

Ca y est !
Notre Pupuce_Dabid' a total-craqué ! :aime::fete:

Euh... (question subsidiaire) : y'a encore un peu de place par chez toi ou bien tu les digères toutes au fur et à mesure, les références ? :bravo:...

J'admire, vraiment. (C'est vraiment pas du flan).

:cobra:

11962

Merci bien.

Oui, ne t'en fais pas. En fait, il y a encore beaucoup de place chez moi, car je n'achète pas tout ce que je teste (et heureusement) et ma compagne gère l'espace d'une main de fer. En plus, on a une logique un peu spéciale dans le local que je fréquente, car on partage tout entre nous. Je trouve ça super, car on peut vraiment avoir THE son pour chaque truc. Et je n'achète pas vraiment souvent, c'est juste que je reste constant dans ce que j'achète, et ça "vit" assez longtemps en fait (ça fait aussi un moment que je suis là, si on y réfléchit).

Hors sujet :

 J'essaye actuellement, via les PA d'AF, de trouver des 1960B de Marshall, si jamais y'a du monde qui en a un à vendre (sait-on jamais).

 

 

 

[ Dernière édition du message le 30/07/2017 à 19:10:34 ]

11963

Citation de : Dr Pouet

Bel objet ! (J'y connais rien en gratte et amplis, donc je ne m'avance pas plus ! )

Mouhaha ! T'as pas idée à quel point. La partie électronique est super bien faite. C'est littéralement du Rembrants.

11964
x
Hors sujet :
Littéralement, il manque un "d".
Et le "s", sauf erreur, surabonde :-D



Quel bijou !
ET dans des mains d'expert, je n'ose pas même imaginer comme ça doit sur-sonner !...


x
Hors sujet :
Ed. Je profite d'avoir mes lignes au bout de tes yeux pour te dire que je n'en finis pas de m'émerveiller sur les posts et avis que tu sèmes un peu partout -notamment en te lisant récemment au sujet de la Falcon qui me fait de + en + de l'oeil (et que je ne mérite pas vraiment, voire même vraiment pas)-.

[ Dernière édition du message le 30/07/2017 à 23:08:42 ]

11965

Hors sujet :

 Je vais faire comme Guitarpart : "elle est très bien, courrez l'acheter"... icon_bravo.gif

 

11966
x
Hors sujet :
Faudra penser à mettre une pub pour le produit dans la prochaine page de ce topic alors! :-D


 

11967

N'hésitez pas à découper le talon. On sait jamais si il en reste une.

Hors sujet :

 Pour une demie page insérée, le résultat de l'avis est "bien". Pour une page complète, le résultat de l'avis est "très bien". Pour deux pages, le résultat de l'avis est "absolument extraordinaire, vaut des guitares à 3 fois le prix, ect..." . icon_mrgreen.gif

 

Hors sujet :

D'ailleurs, c'est un peu la raison du pourquoi j'ai commencé les essais. Car je trouvais que tout ce que je lisais était super flatteur (avec le recul, je sais pourquoi), ou alors, c'était toalement destructeur. Il y avait un manque "d'entre-deux", qui est en fait la grosse majorité des marques ; et souvent je me disais après essai "non, c'est pas possible, c'est pas çà..."... et j'ai commencé à écrire des avis avec cet état d'esprit là. J'ai eu d'ailleurs le même problème en hifi, en plus extrême encore. Depuis, j'ai vu quelques gratteux (ou hifi-istes) heureux qui m'ont re-contacté après avoir fait des choix en sachant plutôt bien dans quoi ils allaient marcher. C'est cool comme sensation.

 

 

[ Dernière édition du message le 01/08/2017 à 08:26:09 ]

11968
x
Hors sujet :
:bravo2:



- - - - -
Euh... en revanche (car il faut bien une exception pour confirmer la règle !) j'ai pas bien saisi ce que tu dis, là :

Citation :
N'hésitez pas à découper le talon.


Je suis pourtant bien réveillé :noidea:

11969
Citation :
N'hésitez pas à découper le talon.

il parle du coupon sur la page avec la White Falcon


Sinon, acheté à l'instant : 2 places de pestacle pour jeudi soir.
Je venais de réaliser qu'on était en août, que ma femme et moi on était à Paris, sans enfant, sans chien.

Bref, on va essayer pour une fois de tirer partie de la vie parisienne.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11970