Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 656 769 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
11971
Citation :
Bref, on va essayer pour une fois de tirer partie de la vie parisienne.

Vous allez faire des soirées durant 50 heures, totalement défoncés à la coke et la mdma ? :8O:
11972
euh, non.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11973
ouais donc en gros vous allez faire les touristes à Paris, mais pas les parisiens. :oops2:
11974
11975
x
Hors sujet :
Citation :
il parle du coupon sur la page

icon_facepalm.gif

Merci Achille :bravo:
11976
Citation de youtou :
Citation :
Bref, on va essayer pour une fois de tirer partie de la vie parisienne.

Vous allez faire des soirées durant 50 heures, totalement défoncés à la coke et la mdma ? :8O:

C'est fini les années 90 ! Aujourd'hui, c'est planche vegan et verre de vin blanc bio, couché à 23h parce que le lendemain , il y a séances de body-sculpt au CMG!

11977
x
Hors sujet :
Citation :
C'est fini les années 90 ! Aujourd'hui, c'est planche vegan et verre de vin blanc bio, couché à 23h parce que le lendemain , il y a séances de body-sculpt au CMG!

C'est même les 2, j'en connais quelque-uns qui font les 2, tentant avec un succès inégal de concilier veganisme et drogues qui feraient rougir Courtney Love.
Genre ça bouffe des comcombres bios crus, histoire de faire passer le côté piquant de la MDMA et l'acidité de la 17ème bouteille de blanc.
Et le lendemain matin de la fête (en réalité une semaine plus tard et à 19h45), ils vont faire du sport à s'en faire péter les veines du cou.
Quand tu les vois, tu te dis qu'ils sont super bien conservés pour leurs 55 ans, le souci étant qu'ils ont 28 ans.:oops2:
11978
couché à 23h parce que le lendemain, ya boulot, oui.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11979
Aujourd'hui j'ai acheté

...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

11980
M'en souviens plus.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.