Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai zéro inspiration pour les cadeaux de Noël. La seule personne à qui j'ai envie d'offrir des trucs c'est mon fils.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12472Posté le 05/12/2017 à 12:08:57
Nous, on s'emmerde plus, depuis quelques années, on diffuse une wishlist à notre famille,et ils piochent dedans. Comme ça, ils sont certains de taper jsute.
0
Anonyme
65640
12473Posté le 05/12/2017 à 12:10:06
Fais comme moi, à Noel n'offre que des parfums.
1/ le coût pour la planète est totalement inexistant
2/ si tu prends des parfums de couturiers français et la plupart des (bons) étrangers, tout est totalement fait en France et à Grasse (enfin à côté je crois) plus particulièrement
3/ le prix est finalement ridicule si tu te dis que le machin va durer des années et des années.
4/ ça sent putain de bon.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12474Posté le 05/12/2017 à 12:10:13
Offre des bouteilles ! C’est toujours utile, et ça n’encombre pas éternellement.
Finalement les 2 meilleurs cadeaux à faire en France, c'est ce qu'on fait le mieux au monde, le parfum et le pinard.
Faut juste faire gaffe à bien décrire ce qu'on doit faire avec l'un et l'autre si on offre ça à un russe, qui s'aspergera de bourgogne et boira cul sec le chanel.
3
Anonyme
30851
12479Posté le 05/12/2017 à 12:24:44
Citation :
Fais comme moi, à Noel n'offre que des parfums.
1/ le coût pour la planète est totalement inexistant