Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 658 237 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
12081
12082

Imac 27". Le vieux avait un peu plus de 8 ans.icon_bravo.gif

Hors sujet :

...et la dernière version de Little Snitch. Histoire de voire qui aime quand je tape "cornichon" sur un forum francophone.

[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 19:58:54 ]

12083
sachez monsieur Belmoufles que vous m etes sympathique
si je peux faire qqchose qui puisse vous redonner le sourire ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

12084
Supprimer ton compte
12085
Fermer ta gueule, ça peut faire une belle entrée en matière.
12086
Vous en demandez trop. On va commencer par lui demander de changer la photo de sa fiche AF. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12087
sacre tampax

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

12088
Ta gueule.
12089
Aujourd'hui je me suis acheté un vélo de route (Peugeot P100E Vanoise) en parfait état de marche et un cadenat U avec une ralonge 1m20 pour choper la deuxième roue. C'est une vraie petite bombe : j'ai fais un petit tour de la ville de Lyon, montée de croix rousse sans luter, course avec un tram. Va falloir que je me chope un casque parce que je sens bien que les vrautages sont monnaies courantes avec ces petites teignes et comme tu te retrouves à 50km/h assez facilement, il doit y avoir moyen de bien s'esquinter. (d'ailleurs y at-il une façon de <<bien>> tomber avec ces vélos ?)

D'ailleurs le voilà :
image.php

Prochain GAS, un porte bagage pour ramener mes récupérations de marchés et feux de signalisations :bravo:

x
Hors sujet :
Citation :
...et la dernière version de Little Snitch.

D'aillaurs ça fait bien 3 ans que j'utilise la version d'essai et que je me tape toute les 3h de réactiver la protection. J'ai de plus en plus envie, de prendre la version payante. Je suis extrèmement satisfait de ce logiciel

[ Dernière édition du message le 31/08/2017 à 01:26:04 ]

12090

Hors sujet :

Ca a déjà sauvé mes fesses quelques fois. Des attaques Spy-/Malware à la con, qui se font kicker dans les parties connectées du système d'exploitation. Un truc vraiment efficace dans les anciennes versions, c'était les finesses qu'on pouvait appliquer à tous les aspects des programmes tournant en fond, aussi aux fonctions mac. Du coup, le mac devenait invisible en ligne pour Google (qui dépose littéralement des programmes exe sur ton disque dur) et même pour Apple, à part si on ouvrait le pare-feu. Ceci m'emêche(ait) d'être ciblé/espionné. La nouvelle version (4.0) me semble un peu plus bourrue dans les réglages. Mais pas impossible à prendre en main non plus, je suis encore entrain d'en faire le tour.

Comme le topic se ralentit, je relance.

Marshall 1960B de 1976. Arrivé hier soir.

D'ailleurs, pour la petite histoire. Le baffle a été la propriété de deux groupes français avant d'arriver chez moi. Si quelqu'un connaît "Cecil No" et "Phenix"... faites-leur un gros bisous. On va en prendre soin.

Sinon... une veste en cuir (fair trade) pour l'entre saison. Mais j'attends toujours d'aller une fois au Maroc pour explorer les bazars et pouvoir acheter des vestes en cuir (des cymbales pour l'anniversaire du batteurs aussi). Je me souviens encore de mon premier blouson noir, qui était justement de provenance marocaine... je n'en ai jamais plus eu des comme çà.