Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 236 réponses
  • 212 participants
  • 633 357 vues
  • 155 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
12101
Silencieux trèèèèès silencieux, je présume.:oops2:
Anormalement silencieux, risqué-je même...:oops2::oops2:
Je crois savoir qu'en-dessous d'un certain volume sonore, les silencieux sont refusés par le service des Mines.:oops2::oops2::oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12102
Silencieux dans le sens "on n'entend plus rien autour", plutôt un "silenceur" donc.
12103
Citation :

la journee s annonce au top


T'es suspendu ? :bave:
12104
Question :
j ai acheté un truc hier, est ce que ca compte ou pas ?
Si ca compte je le dirais demain .
12105
Demain t'auras acheté un truc avant-hier et ça comptera encore moins
12106
Il faudrait renommer ce sujet en "il y a moins de 24 heures, j'ai acheté..."

Sans cela c'est injuste pour ceux qui achètent un produit exceptionnel à 23:59 et n'ont pas le temps de poster aussitôt.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12107
Il faudrait distinguer aussi "commandé" et reçu" pour les achats en ligne.
Peut-être un topic "aujourd'hui j'ai commandé" linké au topic "aujourd'hui j'ai acheté" qu-on pourrait renommer en "aujourd'hui j'ai reçu". Il faudrait rajouter une icône qui permettrait d'informer automatiquement les gens qui suivent ce sujet que; par exemple "Tihouss vient de recevoir sa 4ème jante commandée il y a 12 ans".
Ca serait beaucoup plus clair, et ça permettrait aux développeurs de bouleverser à nouveau l'interface vu que ça a l'air de les amuser.




1894982.png

... ok, ok ... ça va ....
12108
c'est prévu, après l'éclatement.
12109
Moi, j'ai encore jamais vu un pub qui s'éclate.

Alors un silencieux qui sort à vélo sans collier...


- - - - -
Aujourd'hui (en fait c'est samedi mais comme j'ai pas dormi et que ça compte comme même) ben j'ai acheté pour ma collection (et 3 fois leur prix) les baguettes Motörhead (devenues introuvables depuis que Mikkey Dee a signé chez Scorpions, à la mort de Lemmy)...
x
Hors sujet :

Ne vous faites pas avoir si vous en aviez toutefois la curiosité : La Baguetterie, Bax Shop et les autres présentent toujours la photo des "Motörhead" sur leurs sites, mais ils ne l'ont pas, Wincent ayant stoppé sa distribution en début d'année et rébadgé depuis au logo des Allemands de Klaus Meine.
12110