Silencieux trèèèèès silencieux, je présume.
Anormalement silencieux, risqué-je même...
Je crois savoir qu'en-dessous d'un certain volume sonore, les silencieux sont refusés par le service des Mines.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
12107Posté le 10/09/2017 à 18:53:25
Il faudrait distinguer aussi "commandé" et reçu" pour les achats en ligne.
Peut-être un topic "aujourd'hui j'ai commandé" linké au topic "aujourd'hui j'ai acheté" qu-on pourrait renommer en "aujourd'hui j'ai reçu". Il faudrait rajouter une icône qui permettrait d'informer automatiquement les gens qui suivent ce sujet que; par exemple "Tihouss vient de recevoir sa 4ème jante commandée il y a 12 ans".
Ca serait beaucoup plus clair, et ça permettrait aux développeurs de bouleverser à nouveau l'interface vu que ça a l'air de les amuser.
Alors un silencieux qui sort à vélo sans collier...
- - - - -
Aujourd'hui (en fait c'est samedi mais comme j'ai pas dormi et que ça compte comme même) ben j'ai acheté pour ma collection (et 3 fois leur prix) les baguettes Motörhead (devenues introuvables depuis que Mikkey Dee a signé chez Scorpions, à la mort de Lemmy)...
x
Hors sujet :
Ne vous faites pas avoir si vous en aviez toutefois la curiosité : La Baguetterie, Bax Shop et les autres présentent toujours la photo des "Motörhead" sur leurs sites, mais ils ne l'ont pas, Wincent ayant stoppé sa distribution en début d'année et rébadgé depuis au logo des Allemands de Klaus Meine.