Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 651 115 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
12581
Car tu es une jeune fille de 13 ans ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12582
Car tu as une ouverture avec une jeune fille de 13 ans ?
12583
C'est de chez moi teojasmin :bave:
12584
image.php
Bo benen yoon.....
12585

Mon oncle m'a prié de lui trouver un set entier pour écouter des vinyles chez lui. Il désirait mettre, au maximum 1000 euros pour l'ensemble du set. Il devrait même rester des sous à la fin.

Je lui ai dégoté ceci :

- une paire de Dynaudio Contour 1 (avec pieds)

- un amplificateur Technics SU-V avec pré-ampli phono intégré :

- et une platine Thorens TD160 :

 

...avec çà, il va exploser la barrière du son. yumyum.gif

 

[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 19:43:05 ]

12586
Pour 1000€ ? :8O: :bave: sacré beau set :bravo:
12587
Tu as oublié les cables en or massif et les stickers albat :oops2:
12588
les stickers aussi sont en or.

Les fameux stickers Albat Or image.php

s-l300.jpg
image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12589
12590

Citation de : lenny

Tu as oublié les cables en or massif et les stickers albat :oops2:

Non Môssieur. icon_redface2.gif  C'est un bon set, mais rien de délirant nulle part. Tous les éléments de la chaîne sont efficaces, sans être hypés à mort, et ça permet de bonnes affaires. L'ampli Technics, surtout, était très bon marché, même pas 130 euros et en parfait état. Cependant, ne nous voilons pas la face, il aura besoin d'un refresh des soudures et chimiques dans les 10 ans à venir. Mais quand tu vois comme les enchères s'enflamment sur les gros portails dès qu'un gars arrive avec un Densen, Electrocompaniet ou un Luxman (qui ne font parfois même pas leurs 100w sous 8ohms)... c'est donné.

Et par expérience personelle récente, ces vieilles Thorens, c'est juste le rapport qualité/prix parfait. Tout est stable, tout est fiable, tout est réparable, les roulements sont increvables, les bras ne cassent pas trois pattes à un canard, mais sont corrects et permettent déjà de brancher une bonne cellule dessus. Le tout pour 200-300 Euros. Pour 200-300 Euros neufs aujourd'hui, tu as des Rega RP1 et autres Pro-Ject de la toute basse entrée de gamme, avec tous les compromis et problèmes qui peuvent survenir avec du matos de cette trempe. Et à l'inverse d'un lecteur CD, les platines vinyles ne crachent jamais sur un bras un peu mieux foutu ou des plateaux un peu plus lourds.

Hors sujet :

 J'ai beaucoup de jeunes (et/ou) potes, qui récupèrent ce matos de leurs parents en ce moment, et qui me demandent comment le régler/réparer. Visiblement, ça devait être du matos plutôt répandu en Suisse et en région Rhônes-Alpes.

En revanche, je me permettrais de noter que le vendeur hifi voulait quand-même essayer de me refourger un câble magique à 45 euros le mètre, "avec des multi-brins de différents diamètres qui évitent la diaphonie et l'effet de peau, blablabla..." . Quelle déception dans son regard quand je lui ai commandé un bon gros câble en cuivre OFC avec 2x4mm2 de section intérieure (le tout à 28 Euros les 10 mètres icon_mrgreen.gif ).

 

 Pour 1000€ ? :8O::bave: sacré beau set :bravo:

Merci. Ca a été un sacré boulot de tout trouver à pas trop cher. icon_bravo.gif

 

 

Hors sujet :

...pour ma part je préfère ceux-là...

 

icon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 23:20:03 ]