Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 658 095 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
12661
Citation :
vidéoprojecteur.

tu vas t'en servir de réchauffe plat?

Non je ne mettrai pas de pull

12662
Non, je vais remplacer mon ancien qui commence à déconner sévère, je n'ai pas trouvé de del infrarouge. :oops2:
12663
bah met nous le modèle, et l'écran si possible aussi. :bravo:
12664
Je passe d'un qumi q2 à un q7 meilleure résolution, plus de luminosité, meilleur contraste. Pas d'écran j'envoie direct sur un mur blanc.
12665
lol le temps de latence entre le moment où j'me dis " tiens il a posté bien beurré " et " ah bah en fait non, c'est juste des termes techniques ". :-D

Et tu l'utilises aussi en pleine journée où faut une installation spé pour rendre la pièce vraiment obscure ?

Ca fait un bout de temps qu'un vidéoprojeur est tentant pour l'association ( et à titre perso aussi ) mais on a peur du budget si on veut autre chose que mater ses films en 144p. :-D

[ Dernière édition du message le 01/01/2018 à 08:19:04 ]

12666
Franchement la ultra haute def en VP tu t'en fous un peu, c'est une toute autre expérience que la tv. C'est pour moi incomparable, ça fait cinq ans que je ne fonctionne plus qu'avec ça. Maintenant tu trouves des petits pico led sympas à moins de 200 balles. Un petit VP comme ça et un pied d'appareil photo et hop t'as une installe amovible en 30 secondes chrono. Par contre effectivement les led c'est pas suffisant pour une utilisation en plein jour. Mais pas besoin non plus d'avoir l'obscurité totale. Un simple rideau opaque suffit a créer des conditions satisfaisantes d'utilisation. Toi qui est un bouffeur de DVD tu vas redécouvrir ta collection avec plaisir. C'est vraiment super agréable et moins agressif pour les mirettes qu'une tv.
12667
hier soir, pour le nouvel an, y'avait de la famille, dont mon neveu.
j'ai aménagé un coin cinéma dans mon bureau avec mon projecteur, pc, et mon petit Yamaha thr10 pour le son

Avec la fille, ils ont eu Ghostbusters et ET, que mon neveu n'avait jamais vu.
Ça évite d'avoir du bordel dans le salon, et ça évite d'avoir des mômes qui râlent parce qu'ils entendent rien.

J'avais acheté mon projo pendant les soldes... donc Vince, guette les affaires
j'ai un Viewsonic qui fait 3000 lumen, en résolution WXGA (j'ai plus les chiffres), ça le fait largement.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12668
Faut tabler sur du 720p mini en natif, c'est amplement suffisant. En dessous c'est limite.
12669
wxga = 1 366×768

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12670

Oui c'est plus la puissance que la résolution qui est vraiment importante amha... 3000 lumens ça parait un minimum confort pour de l'intérieur, et la HD c'est bien suffisant, surtout pour regarder des DVD ou des fichiers !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier