si j'ai envie de tout claquer en putes et en coke, je vois pas ce que ça peut te foutre.
Ben c'est vachement plus pertinent en terme de création d'emploi, de retombées économique et sociale, une attitude bien plus juste vis à vis de la ligne du parti. Sinon, reste cool, je m'en fous de ton pognon et ce que tu fais avec, j'y peux rien si t'as la conscience de merde d'un sale enfoiré de bourgeois capitaliste individualiste criminel de bébé phoques esclavagiste d'enfant de couleur
C'est vrai que l'odeur de la lessive c'est un truc puissant sinon...
Le parfum, c'est quand même un truc se gens qui puent a la base.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
30851
12763Posté le 06/01/2018 à 12:08:36
Rifki > Yep
Youtou > Plutot crever, j'aime ni les voitures allemandes en général (à part deux ou trois modèles chez bmw / mercedes) ni les 4x4 (sauf les patrol ou hilux. Des vrai 4x4 quoi, pas un cayenne de merde )
PT -> tu confonds 4x4 et SUV (qui sont souvent 4x4 ou 2+2 comme ce Duster de merde), si ce n'est pas le cas ne me dis pas que tu n'as pas un peu plus de respect pour une lada ou une panda 4x4 que pour un 4x4 mercedes !
PT : t'as pris laquelle ? j'ai récemment acquis d'occaz une yaris hybride. C'est madame qui l'utilise surtout (faible trajet à faire pour le boulot par rapport à moi). C'est sympa et assez agréable mais je suis vachement déçu par la conso qui est autour de 5 à 6 litres d'essence aux 100 bornes, soit davantage que mon ancien break diesel !