Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 246 réponses
  • 213 participants
  • 636 008 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
12761
Truelle a une tête à rouler en 4x4 allemand.
12762
si j'ai envie de tout claquer en putes et en coke, je vois pas ce que ça peut te foutre.

Ben c'est vachement plus pertinent en terme de création d'emploi, de retombées économique et sociale, une attitude bien plus juste vis à vis de la ligne du parti. Sinon, reste cool, je m'en fous de ton pognon et ce que tu fais avec, j'y peux rien si t'as la conscience de merde d'un sale enfoiré de bourgeois capitaliste individualiste criminel de bébé phoques esclavagiste d'enfant de couleur icon_redface2.gificon_wink.gif

C'est vrai que l'odeur de la lessive c'est un truc puissant sinon...

Le parfum, c'est quand même un truc se gens qui puent a la base.

Le problème c'est quand il peuvent pas se sentir 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12763
Rifki > Yep

Youtou > Plutot crever, j'aime ni les voitures allemandes en général (à part deux ou trois modèles chez bmw / mercedes) ni les 4x4 (sauf les patrol ou hilux. Des vrai 4x4 quoi, pas un cayenne de merde :oops2: )

[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 12:09:06 ]

12764
Marrant pour les 11 parfums.

J'ai toujours fonctionné à un parfum, sur une longue période. J'aime bien l'idée d'une certaine "identité olfactive".

12765

PT -> tu confonds 4x4 et SUV (qui sont souvent 4x4 ou 2+2 comme ce Duster de merde), si ce n'est pas le cas ne me dis pas que tu n'as pas un peu plus de respect pour une lada ou une panda 4x4 que pour un 4x4 mercedes !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12766
Ca dépend du merco.
12767
x
Hors sujet :
PT : t'as pris laquelle ? j'ai récemment acquis d'occaz une yaris hybride. C'est madame qui l'utilise surtout (faible trajet à faire pour le boulot par rapport à moi). C'est sympa et assez agréable mais je suis vachement déçu par la conso qui est autour de 5 à 6 litres d'essence aux 100 bornes, soit davantage que mon ancien break diesel !

HS à poster dans bagnole de merde land, je sais !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

12768
Citation :
tu confonds 4x4 et SUV (qui sont souvent 4x4


Donc ce sont par définition également des 4x4. Une lada, ca passe aussi, par ce que ben c'est lada quoi.

x
Hors sujet :
Dana > J'ai pris une prius. Il parait qu'en vrai on consomme un peu plus oui

[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 12:22:39 ]

12769
Tiens j’ai acheté une voiture aussi. :bravo:
12770
Ha, alors, t'as pris la c3 finalement ? :bave: