Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 246 réponses
  • 213 participants
  • 635 757 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
12681
bah il est vachement connu ce modèle, cité aux côtés des Dt 770 et d'un AKG dont j'ai oublié le nom.

Sinon, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir ce que la ragougnasse a.
12682
Citation de Dr :
Citation de Denfert :
Les Sony MDR c'était déjà de la sacrée merde vendue au prix de l'or.

Heu non.


Je sais, je ne visais que l'ultra réputé (à tort) 7506.

Hyper inconfortable et en gros que du médium, ce qui a du donner à beaucoup l'illusion de précision là où ça pétait juste les oreilles. La mousse vieilli aussi très très mal et n'est pas changeable. Et le câble non amovible, pardon mais sur une "référence professionnelle" à 150€ ça fait mal au cul.

Solidité : joker, pas eu de problème perso, mais il est au contraire réputé pour sa construction plastique faiblarde.

[ Dernière édition du message le 03/01/2018 à 13:11:23 ]

12683
Ouais enfin écoute les nouveaux Sony grand public, l'ancien te donnera l'impression de venir de la Lune.:-D

Bon après je suis dans l'ensemble assez d'accord, vu que ce casque, avant de le péter, ne me servait déjà plus depuis des années en fait, remplacé avantageusement par les susmentionnés AT, qui correspondent totalement à un cahier des charges pro, contrairement au Sony.
12684
Citation de youtou :
@ PT : tu pourrais pas me souder un casque ?

Sinon c'était ce Sony là que j'avais, clairement pas une merde et clairement pas vendu à prix d'or : https://www.amazon.fr/Sony-MDR7506-MDR-7506-Casque-studio/dp/B000AJIF4E


Souder un casque ? C'est à dire ?

Ce sony la un pote l'a, et effectivement il est plutôt pas mal.
12685
Citation :
Je sais, je ne visais que l'ultra réputé (à tort) 7506.

Ce qui montre que ta remarque très abrupte, aussi manichéenne que simplificatrice, était un peu conne. :oops2:

Vu le nombre de références dans la gamme MDR... Bref, c’est bien d’être un peu plus précis, ou modéré.
12686
Heu, ok.
12687
Ouais, ton côté Magnesium n’est pas toujours agréable.
12688
Ok. Ça va tu t'es bien vidé là ? On passe à autre chose ?
12689
Le mec lourdingue c’est toi :

Citation de Denfert :
Les Sony MDR c'était déjà de la sacrée merde vendue au prix de l'or.



N’inversons pas les rôles. :oops2:
12690
Ok. Tu comptes continuer longtemps ?