Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je suis en train de me la foutre au maté depuis ce matin c'est violent
Tu veux dire la boisson des argentins ? Si c'est le cas il faudra que tu nous inities à notre prochaine rencontre.
Bisous !
1
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
12956
12564Posté le 15/12/2017 à 22:18:56
rifki> En fait j'ai rencontré il y a un mois une argentine, et évidement elle ne se déplace pas sans son gobelet et sa paille en fer. Et comme je traine souvent avec elle bein je tire dessus, et c'est vachement bon en fait.
Je fais en sorte qu'elle m'offre du matos pour devenir autonome, ça tombe bien, c'est mon anniv' dans 1h42 et dans 1 semaine et 1h42 c'est NOel
1
Anonyme
9049
12565Posté le 15/12/2017 à 22:37:38
Mais bon anniversaire bordel, cette race que tu va te mettre
0
Anonyme
12956
12566Posté le 15/12/2017 à 22:45:05
Mec c'est dans 1h15, et non je bad
0
[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 22:45:23 ]