Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 246 réponses
  • 213 participants
  • 636 010 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
12701

Message de modération :

Un peu de calme SVP, restez zen...

Je n'aime pas voir une telle animosité malsaine quand je reviens sur mon Webzine préféré.

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/01/2018 à 19:05:28 ]

12702
ok.
12703
G2: signalé à la modération le message de moderation
12704
Citation :
Un peu de calme SVP, restez nazis....


faudrait savoir.
12705
Citation de Heiskellingtonberg :
x
Hors sujet :
Tiens vu qu'il est question de casques, pour moi la bonne surprise c'est le red wave de chez numarrk. Je l'avais acheté pour le taf, sans grandes espérances. Ben finalement toto à cinq ans d'utilisation quotidienne, avec mes collègues qui passent leur temps à me le piquer, car bien meilleur que les sennheiser 201 du service (pas le même prix non plus). Il n'a pas bougé d'un pouce, vraiment super agréable et à mon oreille un bon son, assez équilibré. Une vraie bonne surprise.


Ah ben merci pour ton retour, je me suis toujours demandé ce que valait ce casque !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12706
Salut professionnel de l’auto ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/01/2018 à 21:51:51 ]

12707
Une paire d'enceintes Bose Companion 2 pour foutre sur le Mac... C'est gentillet comme son. Z'ont bien essayer de me fourguer un modèle plus chérot au magasin mais je leur ai aimablement dit d'aller se faire voir chez les Moldaves...
-Et z'avez déjà été client Bose, monsieur ?
-Oui, j'ai eu une paire de Studiocraft 250 achetée en 1982... ça compte ?
-Euh, non...

:-D
12708
2 expériences pour moi niveau casques: j'ai acheté un AKG K240 Monitor pour 60€ qui a duré 6 ans. Suite à ça, j'ai acheté un AKG K240 Monitor pour 70€ que j'ai toujours. Résistance remarquable (câble coincé sous les pied de la chaise, ou arraché pasque t'as oublié que t'as le casque sur les oreilles, casque qui tombe régulièrement par terre etc). Jamais pu comparer avec autre chose du coup.
12709
Je crois que j'ai mon K240 depuis plus de dix ans, le seul truc que j'ai changé c'est le câble pour un custom plus fin et le faux cuir des oreillettes qui commençait à craquer, remplacé par les "velours" (?) bien plus agréables.
12710
:bravo: j'avais acheté le miens à N6 à l'époque :-D A noter aussi qu'il fait 600 Ohms, donc pas de risque de se cramer les oreilles

[ Dernière édition du message le 03/01/2018 à 22:57:35 ]