Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 247 réponses
  • 213 participants
  • 636 234 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
12801
ceci dit j'ai l'impression que les bagnoles consomment toujours autant en fonction de leur catégorie. Une polo ou yaris va consommer comme une R5, sauf que poids et puissance ont augmenté de ptet 30%, sans la moindre raison objective, au total inverse même.
Le marketing hyper puissant du secteur automobile ayant réussi à faire croire aux gens qu'il est sécurisant d'avoir une voiture puissante, pour doubler en sécurité par ex.

Sauf que roflcopter, puisque la seule façon sécurisante de doubler est de le faire dans les circonstances idéales, ou de rester derrière la voiture, mais certainement pas de doubler en appuyant comme un maboul sur la pédale d'accélérateur : perso j'appelle pas ça de la sécurité, mais poser sa bite sur la table.
12802
Il me semble que depuis les années 50, les voitures aient pris 10kg par an.

Donc bon, on peut changer les moteurs tant qu'on veut, faut plus d’énergie qu'avant.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12803
Ah non ça ne va pas recommencer ces histoires de bite. :oops2:
12804
Sans parler des très méconnus effets pervers des jolies particules fines dégagées par les freins, dont la mise à l'épreuve augmente corrélativement à la prise de poids...

Ceci dit, je suis mauvaise langue : depuis 3 ou 4 ans, on est totalement dans le downsizing de cylindrée de moteur de même de puissance chez l'ensemble des constructeurs européens pour les voitures courantes.
Mais c'est tardif.....Comme tout ce qui a trait à la pollution. ca fait 40 ans qu'on aurait dû tout changer, fallait pas attendre 2015.
12805
Les normes de sécurité pour les crash tests contribuent pas mal à l’augmentation du poids.
Par ailleurs, à 130 sur l’autoroute, en coupant la radio, je me faisais encore la réflexion que le silence de fonctionnement était quand même hallucinant : le plus bruyant est le frottement de l’air, difficile de faire beaucoup mieux. Et c’est pas sur une Mercedes Machin, mais une Mégane d’il y a dix ans. Quand je repense à mon AX diesel 1,4L où je peinais à entendre l’autoradio, ça a quand même drôlement changé. Mais ça se paie sur plein de paramètres, notamment le poids.


Picto, pour la voiture à air comprimé :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.178899,le-pub-de-l-ecologie.html?q=Comprimé

Mais d’accord avec toi pour réfléchir aux usages.
12806
Tiens d'ailleurs d'avoir parlé de voitures de merde, j'ai de la pub pour carrément le 4x4 Cadillac Escalade à gauche de l'écran.

Il n'y aura plus de pub n'ayant rien à voir avec la musique, vous pouvez désactiver ublock, disait Nero. Ben bien sûr.

[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 17:27:02 ]

12807
a props de la voiture à air comprimé, j'avais vu un docu qui expliquait que certains ingés avaient trouver l'idée et le concept y'a longtemps et qu'ils s'étaient fait rembarrer vite fait bien fait parceque bon ils allaient niquer le buisness avec leur saloperie écolo quoi. C'est crédible ?
12808
Oui c’est un complot mondial contre toutes les voitures n’ayant pas un moteur à gazole ou super.
12809
C'est étrange tous ses projets à air comprimé qui se dégonflent

12810
Citation de Dr :
Oui c’est un complot mondial contre toutes les voitures n’ayant pas un moteur à gazole ou super.


Comme le moteur à eau. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.