Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La bouteille n'est pourtant pas assez vide pour que tu confondes une perceuse et un fer à repasser.
C'est pas la première spoursa.
0
Anonyme
3431
12982Posté le 04/02/2018 à 04:30:32
Aght
Un sansamp tri ac d'occase, des années que je voulais essayer après avoir eu plein de trucs, et ben ça fontionne très bien. Bien mieux que le gt2. Validé pour la config théâtre en direct sono.
Husqvarna 435, y'a des connaisseurs ? C'est principalement pour couper du bois.
1
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
12986Posté le 04/02/2018 à 20:12:58
"Principalement".
1
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
12987Posté le 04/02/2018 à 20:18:23
Chez Huqsvarna, t'aurais pu prendre ça
2
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12988Posté le 04/02/2018 à 20:40:40
J'aimerais bien, mais j'ai déjà pas le temps de rouler ma routière alors un machin tout le temps en panne...
1
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
12989Posté le 04/02/2018 à 20:50:06
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12990Posté le 04/02/2018 à 20:59:32
A.G.H.T au moulin d'Omer de Cucugnan,
- 1 Kg de farine de blé variété engrain
- 1 kg de farine de blé variété Kanut
- 2 kg de pâtes
Cucugnan c'est le village ou s'est installé un ancien ingénieur devenu boulanger engagé qui cultive des variétés anciennes de céréales, a restauré le moulin et produit un pain comme il y a cinquante ans. Il est devenu célèbre dans toute la France mais, il était fermé aujourd'hui.
Bon tout ça c'est bio, Picto compilant. Djardin se fourni en exclusvité chez lui. Le blé engrain c'est le petit épeautre, un des premiers blés cultivé sur les bords du Nil (les crocodiles ils sont partis n'en parlons plus). La variété Kanut à la caractéristique d'absorber le sélénium contenu dans la terre et le nous le restituer (il est gentil hein).
Sinon, nous avons acheté une bouteille de Maury et du vin des corbières.
2
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.