Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 651 311 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
12961
Citation de j-master :
aujourd'hui, javé acheté un couteau de chef de cuisine trobeau :oops:


c'est vrai que t'es trop beau, en chef de cuisine :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12962

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12963
je voyais plutôt ça :
BcmahsMIMAAq3yX.jpg
12964
12965
je voulais changer un peu

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12966
12967
delicatessen ?

Joli couteau, c'est fur. C'est une marque japonaise très japonisante, nop ?
C'est quoi le thread aiguisé, spécial couteau ou cuisine ?

[quote$sstan]tu vas les mettre en line array/quote]
Je ne connaissais pas le terme que j'ai dù googler et là, je tombe sur des ensembles sono, en tout cas c'est une forme assez originale, en volume bombé comme ça.

Par contre j'en ai acheté 2 de chaques, ça fait 6 en tout.
12968
12969
Avant-hier soir j'ai acheté -hier c'était "en cours" sur mon mail et ce matin j'ai reçu :8O: : Drumshop c'est décidément un supersonique- 9 paires de baguettes-signature de bûcherons... qui ne seront ressorties de leur carton de stockage que dans quelques années :-D

Pratiquement que du death-metal dans le lot de cette fois mais bien jolies pour ma collec'.
J'connaissais pas même la moitié des noms jusque hier :oops2:

x
Hors sujet :
Commence à sérieusement se poser la question de savoir comment les présenter.
L'idée de départ serait peut-être de les cellophaner individuellement (pour cause poussière) et de punaiser le tout par les deux extrémités sur des panneaux en bois, une paire sous une autre et ainsi de suite...
Mais où trouver une boutique qui me fasse "ça" à la demande... ? En tout, je n'aurai que dans les 200/250 paires -toutes différentes en tailles- et il faut -évidemment- que la signature apparaisse au travers du cellophane et donc par exemple qu'on puisse les "remuer de l'intérieur", ...

'Y faut réfléchir. A l'occasion, j'ouvrirai un thread détaillé mais en attendant, si vous connaissez des pros de l'emballage sous plastique ou de boutiques qui auraient ça dans leurs cordes...
12970
une petite machine à sous vide ?

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 18:08:50 ]