Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 246 réponses
  • 213 participants
  • 636 030 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
13071
Cystite: Nan, çui-ci:
kawai-sx210_overview.jpg
Sonorités très originales paraît-il, qqpart entre Korg et Moog, sur une architecture rappelant les Juno tardifs, mais une interface résolument intuitive, quoique numérique...
Un bon compromis.
Ne s'allume pas: Au mieux, alim à refaire. Au pire -> :facepalm::nawak::surpris:image.phpimage.php:fache:
Le recherchais depuis 2 ou 3 ans celui-là, surtout parce qu'il propose un sub-oscillateur sur chacune des 8 voix... chose dont aucun de mes 2 ou 3 paquebots polyphoniques ne dispose.
Et aussi par dépit de ne presque plus espérer trouver un SX-400, au son quasi Oberheimien.:facepalm:

La dernière touche, à retaper, était à 1600€image.php:fou::fache::facepalm:
Les gens ne doutent de rien, vraiment.
A ce tarif, ils feraient mieux de l'encadrer au mur dans leur salon.
Perso je propose rien d'autre qu'une seconde vie à des instruments que je retape, que je sauve de la benne à ordures, au prix de quelques frais perso (pièces rares quelquefois onéreuses) et d'heures de travail sans compter.
Une sorte de mission humanitaire en quelque sorte.
Presque on devrait me les apporter gratos!
Mon dernier morceau a été fait sur un Prophet 600 qui n'avait pas tourné depuis de nombreuses années lorsque je l'ai reçu.
Ca m'a pris un mois de travail presque tous les soirs, mais il revit...image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 15:07:46 ]

13072
Ca me fait penser que mon Kawai 100F est chez le docteur depuis plusieurs mois. Quand je vois le prix ridicule que les vendeurs en demandent, j'espère qu'il ne va pas me le massacrer :8O:
https://www.ebay.com/itm/Teisco-Synthesizer-100F-JAPAN/323102853010?hash=item4b3a6e4792:g:D5wAAOSwPzhaPPkR
13073
GAS du jour :

2162729.jpg

Un petit carton avec quelques protections. Kassdédi à Will . :-D
13074
Ory > Si il ne s'allume plus y'a des chances que ce soit l'alim effectivement. Si c'est un synthé à mémoire, gaffe à la pile si elle a coulée tu va avoir un peu de boulot :??: Hésite pas à ouvrir un topic retappage si tu as envie, c'estintéréssant :bravo:
13075
@ WA : post signalé, pour ne pas avoor acheté une carte son allemande, ou ricaine à l'extreme rigueur.
13076
:-D

C'est un peu toi-même qui m'avait parlé des Focusrite.

J'ai l'impression que ma M-Audio Fast Track Pro ne tiendra pas la comparaison.

J'ai pris cette 2i2 car depuis que je suis passé sur High Sierra la FTP n'est plus reconnue...
13077

Il a acheté sa Scarlett au haras, au cul de la charrette.
13078
13079
Citation :
C'est un peu toi-même qui m'avait parlé des Focusrite.


nan mais juste au dessus je déconnais bien sûr, je suis toujours le 1er à dire que la qualité sonore d'une carte récent à 100€ vaut celle d'une Prism Sound à 4500€, en conditions homestudio. :bravo:
13080
Un peu comme un behringer et un neumann ?