Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 247 réponses
  • 213 participants
  • 636 248 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
13101
En suède, on te paye l'abonnement pour pouvoir t'offrir un smartphone.
13102
Du coup, je sais pas quoi faire des deux Tesla qu’ils nous ont données pour nous remercier de l’abonnement.

Surtout qu’une d’entre elles est accrochée à une fusée, ça prend de la place sur le terrain. icon_facepalm.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13103
2165037.jpg

C'est la faute à AF !
13104
Citation de KoalaMan :
Du coup, je sais pas quoi faire des deux Tesla qu’ils nous ont données pour nous remercier de l’abonnement.

Surtout qu’une d’entre elles est accrochée à une fusée, ça prend de la place sur le terrain. icon_facepalm.gif


Deux trois décollages et ton problème de terre à répartir sur le terrain sera résolu. Plus besoin de pelleteuse.
13105

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13106
Citation :
Surtout qu’une d’entre elles est accrochée à une fusée, ça prend de la place sur le terrain.

Il suffit d’allumer la mèche !

W-A : :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 10:13:43 ]

13107
Citation :
les yamaha en numérique c'est quelle série ? Les mg analos ont bonne réputation aussi je crois.
en fait je crois que tous leurs produits ont bonne réputation ( y'en a beaucoup qui kiffent les sons généralistes motif machin, pareil pour le rapport Q/P vanté de leur gratt acoustiques comme électriques, même en 2 roues, leur T-max est un carton )


Pour ma part je ne parlais que des séries faites au Japon. les Yamaha analos ça joue pas dans la même cour. La fiabilité et le son n'ont absolument rien à voir avec les japonaises, et amha c'est très surcoté car profitant justement de l'aura des aînées.
13108
Citation de W-Addict :
2165037.jpg

L'accroche marketing sur la couverture est vérifiée?


 

13109
avec la vieille faute à Paul Anderson :roll:
13110
Et en plus il manque un X...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...