Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
un thermos, ça fait le même taf mais pour toute la compagnie, au moins
0
[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 17:41:32 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
13285Posté le 18/04/2018 à 18:21:48
Alors moi j'ai acheté un verre tout simple parce que ce matin j'ai cassé celui qu'on avait.
Merci de te mettre ton termos bien au chaud.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
27133
13286Posté le 18/04/2018 à 18:24:05
Merde on est déjà vendredi aujourd'hui ?
Citation :
Merci de te mettre ton termos bien au chaud.
Ptain, vlà le challenge, t'as vu le diamètre du truc ? j'peuve essayer, mais j'ai peur de péter muet désormais, ça va faire "fouuuuuuuuhhhhh" au lieu de "prrrrrrrrt". Je risque d'y perdre pas mal de ma personnalité.
2
[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 18:25:37 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
13287Posté le 18/04/2018 à 18:31:24
Je comprends. Rien ne t'oblige.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
13288Posté le 18/04/2018 à 18:37:54
Rien à voir, les pets de mon chien partent tous en pantoufle, sans qu'il bouge un cil et il a un anus strictement de série.
C'est une question de contrôle et de volonté, rien d'autre.
Migo, on ne peut décemment pas mettre sur le même plan strict d'égalité un anus de chien de série, et mon anus, un anus d'humain, qui plus est déformé par un thermos utilisé de façon vulgaire et inappropriée.
Citation :
C’est l’ABS et l’ESP du chien.
Anus à Bâtards de Série ? Etouffeur Silencieux de Pets ?
0
[ Dernière édition du message le 19/04/2018 à 09:57:18 ]