Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faut bien qu'il y ait des threads pour l'élite (montres, photo...)
Heureusement pour la gnôle et le pinard c'est beaucoup plus démocratique et bon enfant
y'a quand même un vrai parallèle qui peut être fait avec les montres, le matos zik et les vêtements par exemple.
Exemple 1 > je fais des efforts, chemises, pantalons, chaussures de villes, voir même veste.
Résultat > je me sens classe, des regards se posent, mais en même temps, c'est inconfortable, personnalité bridée, aura bof.
Exemple 2 > je sors en jogging basket t-shirt.
Résultat > Super confortable, je me sens super à l'aise, personnalité plus affirmée, aura bonne.
après oui, c'est chacun ses gouts, ses affinités avec tel ou tel matos.
Euh le sujet sur les montres est loin d'être élitiste.
Clair que les Casio ont de nouveau le vent en poupe. Avec un Nokia 3310 c'est le top rétro.
J'aime bien celle du Migo.
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
13306Posté le 20/04/2018 à 08:32:01
Après moi c'est essentiellement pour calculer des débits et des BPM hein, l'heure c'est la 3e fonction et je n'ai jamais porté de montre. (mon 3310 fait déjà le taf de ce côté là ) Mais merci pour cette psychologie de la montre. (jamais compris pourquoi ce smiley s'intitule "cobra" CA c'est insupportable !)
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
24289
13307Posté le 20/04/2018 à 08:42:17
Citation de Dr :
Citation :
parceque c'était compliqué sur le thread des montres ...
Les montres, c'est toujours mieux lorsqu'il y a des complications.
0
le reverend
33699
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
13308Posté le 20/04/2018 à 08:52:42
Excellent jisk
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
13309Posté le 20/04/2018 à 09:03:43
Si vous voulez j'ai une casio collector à vendre, c'est les grosse avec la mappemonde.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
13310Posté le 20/04/2018 à 11:19:16
x
Hors sujet :
Citation de wildchild666 :
(jamais compris pourquoi ce smiley s'intitule "cobra" CA c'est insupportable !)