Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 246 réponses
  • 213 participants
  • 636 005 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
12781
Citation de youtou :
Ha ben voilà, moi je passe pour un bourgeois en achetant 3 francs 6 sous de parfums, l'autre il achète une voiture.:oops2:

:mdr:


Gloire et beauté de la rhétorique :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 13:00:12 ]

12782
Citation :
5-6 litres pour une essence c'est carrément bien hein... Dis toi que si tout le monde avait pas moutonné sur le diesel et que l'essence avait reçu autant de R&D et d'innovation que le diesel ce serait l'inverse

Bah non. De par son concept le moteur diesel est voué à moins consommer. Quant au moutonnage sur le diesel, c’est vrai en France mais pas au Japon.
12783
Acheter une voiture d'occasion ça coûte au moins un demi Synthi :tourne:

:((

Message écrit en mode HTML

12784

J'ai peut-être un peu youtouisé sur l'inverse en effet, retenons que je voulais dire qu'on pourrait sans doute avoir des moteurs essence plus performants.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12785
:bravo:


Une 2CV moderne pourrait faire du 2L au 100km.

:Jancovici:

[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 13:23:27 ]

12786

J'aime beaucoup le concept des voitures a air comprimé, certaines présente des caractériqtiques de vitesse, de fiabilité de construction et de durée de vie complètement renverssantes, genre des bagnoles sans entretien moteur icon_eek.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12787
Youtou > bah moi je dis pourquoi pas. J'aime bien la démarche un peu extravagante qui sors de l'ordinaire. C'est assez " vivant " de faire des trucs qui ne " se font pas " amha.

d'après mon expérience, la majorité des femmes ont un point commun quant à leur gout du parfum pour homme, " un truc raffiné qui soit discret ", à peu près éxactement la description que quelqu'un a faîte ici ( " que dans l'intimité " ou truc du genre )

Alors je m'y étais plié ( avé notamment le fameux aqua di gio ), mais j'avais souvent l'impression de ne sentir rien du tout, de ne pas me prendre de jolis " hmmmmm comme tu sens bon " ou autre.
J'en étais presque à être jaloux des post ados et/ou payday qui s'aspergent de trucs très " voyants " à la One million ou A men.

Si je fout 70 euros dans un flacon c'est pour que ça sente bordel, de même que je ne suis pas contre un petit voyant discret mais voyant quand même si je met un peu cher dans un vêtement ( le petit cheval Ralph ou croco Lacoste etc... ), je veux bien que sur les trucs classes ça se voit avé la qualité de la coupe, des coutures, matières etc... mais quand même.

Grosses félicitations pour les nouveaux vroom vroomeurs ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 13:55:35 ]

12788
Citation :
certaines présente des caractériqtiques de vitesse, de fiabilité de construction et de durée de vie complètement renverssantes

Lesquelles ?


Tu m’étonnes un peu là. L’idée est très séduisante, c’est sûr, mais il y a des limites théoriques (donc infranchissables) qui posent beaucoup de problèmes. En premier il y a l’autonomie. En second, le gaspillage d’énergie. Il faut donc espérer que l’énergie primaire soit propre (genre pas de l’électricité produite à partir de charbon).
12789
Perso je penserais plus aux voiture à hydrogène pour le futur (une pile à hydrogène qui alimente un ou des moteurs électriques)
12790
Ou aux transports en commun !
(pour les liaisons qui le permettent évidemment)

[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 15:06:08 ]