Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 652 666 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
13431
Une imprimante pour un problème de carte grise.
13432
13433
Ces temps-ci, j'ai reçu :

Deux capodastres dignes de cette dénomination -ça change du Dunlop à 3 balles-,

Des bottlenecks (dont un court et un en verre) dignes de ce nom,

Des cordes dignes du nom Fender (mes premières 10/52 en 40 ans de grattouillage, c'est dire si je suis pas bon !:-D),

Du mato's de base de luthier (jauge de réglage d'action estampillée Warwick, réglet sérigraphié chinois, un sillet en laiton germanique avec 6 vis réglables en hauteur...

Un zooooli étui Fender tout noir...

Tout ça pour équiper et entourer de soins la première "TELECASTER" de ma vie (une Harley Benton vraiment magnifique, très chouette copie de la G. Harrison '70 mais tout juste à peine + chère que l'étui :8O: et, au passage, 10 fois moins chère que l'originale de série et presque 100 fois moins que la même originale version custom-shop :oo:). Je l'aurai en spare lorsque j'aurai enfin débloqué les fonds pour le studio/salle de répètes et sa vraie TELE, du genre qu'on n'achète pas sur les sites.

Pis aussi quelques baguettes-signature plutôt rares et dans des marques moins répandues. Pas introuvables, mais qui risquent de le deviendre...

Et en voiture pour de nouvelles aventures ! :bravo:

Ed/. Ah ! et aussi une bonnette pour SM57.

[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 10:50:53 ]

13434
Citation de Hit :
la première "TELECASTER" de ma vie (une Harley Benton vraiment magnifique, très chouette copie de la G. Harrison '70 mais tout juste à peine + chère que l'étui :8O:


:bave:
Tu nous fera un petit avis quand tu auras eu le temps de l'apprivoiser ?
13435
Ah ben je me serais déjà positivement fendu d'un avis (ainsi que chez Thom') si je n'avais pas rencontré de problèmes de frisouilles dans les premières cases.

Cela étant, au lieu de renvoyer l'engin en Allemagne (bête qui s'apprivoise toute-seul, j'ai d'ailleurs été étonné de la facilité pour passer les accords "drop" sur ce manche !) et ayant vraiment eu un coup-de-coeur au déballage (rien à voir avec les photos sur le site : le côté palissandre resplendit, en vrai), j'ai préféré enfin prendre le taureau par les cornes et m'équiper moi-même de petit matériel de lutherie, histoire aussi de tenter peut-être de faire mes classes en la matière...

Du coup, tant que je ne l'aurai pas allongée sur le dos, bah Dr Hit ! ne va pas pouvoir établir son exhaustif diagnostic :-D


En tout cas pour tous les barrés, ça fonctionne à merveille. Essayée dans console puis sur Pod XT (mon ampli de warm-up n'étant pas terroche, je préfère éviter) : en clair, en crunch, en saturé c'est du pur bonheur.

Comme elle est destinée à du spare, je ne prévois pas de changement de micros, de sélecteur ou de mécaniques qui sont les points dont on sent bien que ce ne sont pas les meilleurs de la planète, bien que très corrects. Mais on est déjà globalement au-delà de ce que proposent les Squier de la même zone.
Sinon, avec 50 ou 75 € supplémentaires on aurait là un modèle extraordinaire, les surpassant alors probablement des deux épaules à la fois.

Je vais voir tout ça une fois le tout réglé et balancé dans un combo pour donner un avis "autorisé" qui relativisera sans doute ce problème de frise qui m'ennuie... mais là, j'ai promis des oeufs à ma nana pour son réveil, et elle est pile en train de descendre : je vole en cuisine :-D...

[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 13:14:44 ]

13436

Des rails Lego City d'occasion. Beaucoup.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13437
Citation :
Ah ! et aussi une bonnette pour SM57
Je voudrais bien un avis sur la bonnette pour SM57.



Citation :
j'ai promis des oeufs à ma nana pour son réveil
fécondés ou non fécondés ? :oops2:
13438
Réconciliés : on était vaguement brouillé, la veille :bravo:

Avis sur la bonnette '57 : bah le look idéal pour avoir tout d'un président américain.
x
Hors sujet :
Pour le vent, les postillons, toussa, me suis juste fié aux avis lus partout et profité d'un prix avantageux.
13439
x
Hors sujet :
la demande d'avis sur la bonnette du SM57 c'est une vieille private joke d'AF
13440

Hors sujet :

Vieille ? Séculaire tu veux dire icon_bave.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier