Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 242 réponses
  • 213 participants
  • 634 343 vues
  • 156 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
14021

Citation de : le reverend

... Pas eu le temps, pas eu le courage, trop de monde, trop de marketing, trop de ras-le-bol, pas d'idée, trop chers, trop de merdes à vendre.
Trop nases quoi.

Moi cette année, j'ai carrément décidé de sauter les fêtes. Déjà, les publicités m'ont trop gavé avec leur mélodie du bonnheur que tu peux acheter. Ca m'a gonflé plus que les autres années, mais tout était sur-bondé et tout était plus ou moins de la daube, à moins d'avoir une idée claire de ce qu'on cherchait au départ. Du coup, j'ai déjà fait le cadeau pour ma compagne en novembre et le cadeau pour ma mère et ma tante viendront fin janvier. Du coup, je peux m'asseoir un coup et regarder la panique, la lassitude et la peur dans le regard des gens.

Quelle belle fête.

14022
Citation :
pas d’idée


Une bonne bouteille (ou 3 correctes) ou une boite de bons chocolats ou autre miam qui fait toujours plaisir...
14023
Bon ben commande de la grom annulée, offre dans la limite du stock disponible, stock visiblement limité. Je suis déception.

[ Dernière édition du message le 22/12/2018 à 17:06:33 ]

14024
14025
Un lot de 72 médiators Dunlop jaunes... Je suis tranquille pour un an normalement.
14026
Les Tortex triangle ?
14027
Yep ! C'est celui que j'utilise majoritairement depuis 25 ans pour la guitare.
14028
Tu les manges ou quoi ? :8O:

Chevalier du fer à souder...

14029
Citation de Ptipois :
Tu les manges ou quoi ? :8O:


Non, je les use ! Un médiator arrive à son point d'usure sous 3 à 7 jours en moyenne (mais je joue beaucoup)
14030
Ah ouais tu joues "un peu" ! :8O:

Ça doit faire un petit budget à l'année, et les cordes aussi non ?