Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 648 473 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
14031
Citation de W-Addict :
Ah ouais tu joues "un peu" ! :8O:

Ça doit faire un petit budget à l'année, et les cordes aussi non ?


Les cordes c'est un vrai budget surtout si l'on intègre les basses et la contrebasse dans l'équation.... Toutefois, depuis que je monte des élixirs sur mes basses et guitares secondaires, je fais des économies substantielles...
14032
La Huort t'a fait aussi descendre le nombre de basse et donc le budget cordes non ?

Tu es musicien pro ? Les consommables peuvent-ils être déclarés dans les frais réels ?

(Oui c'est dimanche j'ai des questions cons. :oops2:)
14033
Citation de W-Addict :
La Huort t'a fait aussi descendre le nombre de basse et donc le budget cordes non ?

Tu es musicien pro ? Les consommables peuvent-ils être déclarés dans les frais réels ?

(Oui c'est dimanche j'ai des questions cons. :oops2:)


J'ai 4 Huort dont 3 modulaires (4 cordes frettées et fretless et 5 cordes frettées, et une stage). Donc je n'ai plus que 4 basses... mais toujours une vingtaine de guitares... Pour les consommables, je peux en déduire une partie de mes revenus.... mais n'étant pas suffisamment riche pour être imposable (et puis 3 mômes, etc), ça ne change rien à l'affaire...
Le truc qui vaut le coup, c'est d'acheter toutes les cordes d'un coup et de négocier un tarif.... mais ça pique quand même !
14034
Je veux bien te croire !
14035
Tu changes vraiment chaque jeu une fois par an ? :8O:
14036
Citation de Traumax :
Tu changes vraiment chaque jeu une fois par an ? :8O:


Pour les instruments secondaires, logiquement ça devrait être plus ou moins ça. Par contre pour le quinté principal, c'est changement de cordes entre une semaine et un mois (rarement plus, notamment s'il y a des enregistrements). Mais pour ceux là, je suis sur des cordes normales....
Non seulement je n'aime pas jouer sur des cordes usées, mais surtout d'expérience je sais qu'un enregistrement avec des cordes entamées rend le mixage laborieux.
Et comme à chaque règle il y a des exceptions, ma fretless est actuellement montée avec des filets plats qui doivent avoir 3 ans et dont j'adore le rendu avec un micro un peu nerveux...

[ Dernière édition du message le 23/12/2018 à 18:48:40 ]

14037
achat du mois dernier :
05912395.JPG-XL

175 cm de douceur :-p

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 23/12/2018 à 21:09:18 ]

14038
:8O:

Big Twins Pedobears !

[ Dernière édition du message le 23/12/2018 à 21:45:06 ]

14039
Un compte Tipee pour donner des sous à des projets que j’aime bien.
14040
le-pub-des-gentlemen-2470441.jpg