Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 648 416 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
14561
Des photos, des photos...
Je suis à fond dans le trip casa à la cambrousse
14562
le-pub-des-gentlemen-2865311.jpg
le-pub-des-gentlemen-2865314.jpg

La façade, pas grand chose à dire, on verra pour changer les huisseries dans un second temps mais celles en place sont parfaitement saines, même si ce n'est qu'un simple vitrage.

le-pub-des-gentlemen-2865313.jpg

Chambre 1 12 mètres carrés, chauffage à accumulation un petit rafraîchissement et c'est bon.

le-pub-des-gentlemen-2865312.jpg

Chambre 2 idem.


le-pub-des-gentlemen-2865315.jpg

Salon 22 mètres carrés su carrelage avec une cheminée fonctionnelle, mais que je ferai tuber pour y insérer un petit poêle en fonte émaillée.

le-pub-des-gentlemen-2865316.jpg

Un petit coin cuisine certes pas bien grand mais parfaitement fonctionnel avec suffisamment de rangements et un grand plan de travail ce qui me convient très bien. Quelques pots de résine et quelques coups de rouleaux lui redonneront des couleurs plus actuelles.

le-pub-des-gentlemen-2865320.jpg
le-pub-des-gentlemen-2865323.jpg

Le préau, un petit remblai une dalle, une fenêtre une porte et un peut d'isolation ainsi qu'un enduit à la chaux et j'aurai une jolie petite salle de jeu/ musique/salle à manger pour recevoir les copains.

le-pub-des-gentlemen-2865324.jpg
le-pub-des-gentlemen-2865325.jpg

Les combles à isoler et aménager. Là ce sera ma salle de ciné.


le-pub-des-gentlemen-2865326.jpg
le-pub-des-gentlemen-2865327.jpg

Pour finir la salle de bain qui bien que défraîchie est fonctionnelle, à voir si je la fais refaire entièrement ou si je me contente de lui redonner un coup de jeune.

Bref le tout pour 35500 euros frais de notaire inclus.

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 16:43:39 ]

14563
:aime:
L'escalier a l'air chouette
Félicitations heureux propriétaire en tout cas :bravo2:
14564
GG ! :boire:

Les pierres :aime:

Citation :
une cheminée fonctionnelle, mais que je ferai tuber pour y insérer un petit poêle en fonte émaillée

Très bonne idée !
14565
Citation de jix :
Bref le tout pour 35500 euros frais de notaire inclus


Pour 1,5 fois ce prix-là, dans mon quartier on a un box de bagnole. Bagnole au singulier, oui. :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14566
Felicitations j-skell :bravo:

x
Hors sujet :
Tu étais en location depuis tes dernières mésaventures immobilières ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 17:46:25 ]

14567
Citation :
Quelques pots de résine et quelques coups de rouleaux lui redonneront des couleurs plus actuelles.


Oh puté, comme il cause bien le Valérie Damidot le J-skel... :-D

Féloches. :bravo:
14568
Pour ce prix en suisse tu as même pas les frais de. notaire :oops2:
14569
Mon Jisk : la classasse à Dallas :bave:

Mais j'espère que tu t'éloignes pas trop heing !?

Pask là si mon Noël a été parigot, les vacances de février, ça devrait Mont-St-Micheliser
14570
Ben en fait ayant toujours eu la bougeotte, je n'ai jamais été propriétaire, mais là il semble que je me sois calmé. Vu que j'avais quelques noisettes de placées et qui redevenaient accessibles, j'ai décidé de sauter le pas. Du coup pas de crédit rien nada et fini les loyers balancés dans le vide. En tout cas je suis fort content, c'est une jolie petite maison très saine, habitable quasi immédiatement et avec un putain de potentiel, sachant qu'au final au 65 mètres carrés initiaux, je vais pouvoir ajouter à peut près 50 autres.

Non Sqoqo ce sera kiff kiff, mais en plus grand. ;)

Et merci pour vos félicitations ça fait plaiz. :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 17:56:35 ]