Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 652 054 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
14161
x
Hors sujet :
Citation :
pardon mais ça sert à quoi ?


A se faire mousser ? :noidea:



Citation :
Il n'y a aucune femme électrocutée au sèche-cheveux dans Columbo.


-Lol (bis), Cystouille : à chaque fois que je te croise je re-lol entre moustache et barbichette : ça doit faire maintenant une vague disène de mois que tu traînes en signature mon anodine réflexion :-D

- que je maintiens, au passage :oops2:
14162
Tu remplaces "femme" par "oncle" et "séchoir à cheveux" par "batteur à oeufs" et tout devient possible] :oops2:
14163
x
Hors sujet :
@Pucelle :

Merci infiniment pour ton long mp détaillé ! :bise:
Je me doutais bien qu'il ne pouvait s'agir de ta part que d'un oubli et d'une accumulation d'autres choses dans le temps.
Je m'en veux presque d'avoir pu passer pour impoli en te posant ici ma question :oops:

:idee2: Puis-je toutefois te suggérer de reposter cette excellente et quasi-exhaustive réponse dans le thread concerné ?

En tout cas, Merci(s) encore ! :boire:
14164
x
Hors sujet :
@ Migo : sans avoir à cliquer sur ton lien, j'imagine que tu fais référence à l'épisode où "les jumeaux" bouzillent leur oncle dans sa baignoire. Je ne dis pas le contraire :-D
14165

Citation de : cystite heaven

Citation de Pucelle_Dabidjan :
Aujourd'hui, j'ai reçu 3 cartons de mousses acoustique.

...beaucoup de mousse acoustique et de tous les genres. Je vais m'amuser avec mon tube de colle.


pardon mais ça sert à quoi?

 

Ca sert à éviter la bouillie lorsque tu joues fort et atténue les échos de partout en fonction de la mousse employée. Ca peut contribuer à diminuer le larsen. Ca peut aussi permettre de transformer le son de ta pièce (si p.ex tu as trop d'aigus dans ta pièce, tu peux agir directement sur la fréquence incriminée en l'absorbant). Je crois que ça permet de réduire aussi le filgrage en peignes et permet de lutter contre les ondes modales à un certain degré, mais je ne suis pas totalement sûr où commence et finit cette affirmation.

Hors sujet :

C'est aussi un formidable accélérateur d'incendie, et j'ai cru comprendre que dans notre ancien local, le guitariste les utilisait pour culbuter des groupies en tout confort (c'est pourquoi on les retrouvait parfois décollées). Ca n'a donc presque que des avantages.icon_volatilize.gif

 

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 09:45:10 ]

14166
x
Hors sujet :
Si je comprends bien, c'est vendu en carton neutre sous vocable anodin mais en réalité c'est de la mousse à-coup-d'trique, en somme...
14167
clapclap

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14168
Citation de cystite :
pardon mais ça sert à quoi?

Citation de W-Addict :
Bah pour les soirées mousses !

C'est vrai que tu viens plus aux soirées, cyst ?
tu+viens+plus+aux+soir%C3%A9es.jpg
14169
Aja :
un récepteur bluetooth
labkitbluetooth,37223-1200px.jpg

un dongle bluetooth d'occaz
mini-usb-bluetooth-dongle.jpg

+2 rallonge usb qui trainaient chez moi, maintenant chez un ampli bluetooth pour écouter mes mp3 en 128kbps :aime:

Quand je conduis pas j'ai peur.

14170
Citation de Alx33 :
Aja :
un récepteur bluetooth
labkitbluetooth,37223-1200px.jpg

un dongle bluetooth d'occaz
mini-usb-bluetooth-dongle.jpg

+2 rallonge usb qui trainaient chez moi, maintenant chez un ampli bluetooth pour écouter mes mp3 en 128kbps :aime:


Est-ce que le câble entre le récepteur et l’ampli est doré ? Sinon ça vaut pas le coup d’être audiophiles.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.