Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 656 585 vues
- 156 followers
ginfizzzz
Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
Hit !
Citation :pardon mais ça sert à quoi ?
A se faire mousser ?
Citation :Il n'y a aucune femme électrocutée au sèche-cheveux dans Columbo.
-Lol (bis), Cystouille : à chaque fois que je te croise je re-lol entre moustache et barbichette : ça doit faire maintenant une vague disène de mois que tu traînes en signature mon anodine réflexion
- que je maintiens, au passage
El Migo
Hit !
@Pucelle :
Merci infiniment pour ton long mp détaillé !
Je me doutais bien qu'il ne pouvait s'agir de ta part que d'un oubli et d'une accumulation d'autres choses dans le temps.
Je m'en veux presque d'avoir pu passer pour impoli en te posant ici ma question
Puis-je toutefois te suggérer de reposter cette excellente et quasi-exhaustive réponse dans le thread concerné ?
En tout cas, Merci(s) encore !
Hit !
@ Migo : sans avoir à cliquer sur ton lien, j'imagine que tu fais référence à l'épisode où "les jumeaux" bouzillent leur oncle dans sa baignoire. Je ne dis pas le contraire
Pucelle_Dabidjan
Citation de : cystite heaven
Citation de Pucelle_Dabidjan :Aujourd'hui, j'ai reçu 3 cartons de mousses acoustique.
...beaucoup de mousse acoustique et de tous les genres. Je vais m'amuser avec mon tube de colle.
pardon mais ça sert à quoi?
Ca sert à éviter la bouillie lorsque tu joues fort et atténue les échos de partout en fonction de la mousse employée. Ca peut contribuer à diminuer le larsen. Ca peut aussi permettre de transformer le son de ta pièce (si p.ex tu as trop d'aigus dans ta pièce, tu peux agir directement sur la fréquence incriminée en l'absorbant). Je crois que ça permet de réduire aussi le filgrage en peignes et permet de lutter contre les ondes modales à un certain degré, mais je ne suis pas totalement sûr où commence et finit cette affirmation.
Hors sujet :
C'est aussi un formidable accélérateur d'incendie, et j'ai cru comprendre que dans notre ancien local, le guitariste les utilisait pour culbuter des groupies en tout confort (c'est pourquoi on les retrouvait parfois décollées). Ca n'a donc presque que des avantages.
[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 09:45:10 ]
Hit !
Si je comprends bien, c'est vendu en carton neutre sous vocable anodin mais en réalité c'est de la mousse à-coup-d'trique, en somme...
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
pardon mais ça sert à quoi?
Bah pour les soirées mousses !
C'est vrai que tu viens plus aux soirées, cyst ?
Alx33
un récepteur bluetooth
un dongle bluetooth d'occaz
+2 rallonge usb qui trainaient chez moi, maintenant chez un ampli bluetooth pour écouter mes mp3 en 128kbps
Quand je conduis pas j'ai peur.
KoalaMan
Aja :
un récepteur bluetooth
un dongle bluetooth d'occaz
+2 rallonge usb qui trainaient chez moi, maintenant chez un ampli bluetooth pour écouter mes mp3 en 128kbps
Est-ce que le câble entre le récepteur et l’ampli est doré ? Sinon ça vaut pas le coup d’être audiophiles.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte