J'ai acheté une trottinette électrique pour mon fils.
Il trouve sur internet une MP Man TR100 à 200 CHF au lieu de 400 CHF (le vendeur du pays ou la vie est moins chere) seul problème la machine est disponible seulement dans 3 cantons Alémanique: Bale , Sait Gallen et au fin fond du valet, et n'est pas livrable.
J'ai donc commandé et payé la trottinette sur le site et nous sommes allé la chercher hier dans le Valais (presque 2 heures de routes)
Arrivé sur place on attend 10 à 15 mn avant d'avoir le sésame. Le carton n'est pas scellé je propose donc à mon de vérifier le contenu avant de partir.
Il manque le chargeur
Je retourne au magasin pour demander la pièce manquante, mais personne ne trouve le chargeur. La vendeuse me propose de me rembourser, je lui propose de prendre la trottinette dans l'état et de me rembourser 80 CHF le prix du chargeur que j'ai trouvé rapidement sur le net.
Au finale la trottinette me coute 120 CHF et j'ai trouvé un chargeur compatible pour 12 euros sur amazon
Comme la batterie est chargée on a aussi pu tester que la machine fonctionne à la maison...
[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 10:58:16 ]
8oris
5642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14145Posté le 03/02/2019 à 19:05:37
Faut pas justement faire gaffe aux chargeurs pour ce genre de batterie? Pour ne pas tomber sur des chinoiseries low-cost qui ne rechargent pas de manière régulière et donc fiable...
Faut pas justement faire gaffe aux chargeurs pour ce genre de batterie? Pour ne pas tomber sur des chinoiseries low-cost qui ne rechargent pas de manière régulière et donc fiable...