Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 755 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
14141
C’est pas le même bleu :oops2:
14142
Prouve le. :oops2:
14143
XB : un bleu klein pour aller avec tes caleçons ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

14144
J'ai acheté une trottinette électrique pour mon fils.
Il trouve sur internet une MP Man TR100 à 200 CHF au lieu de 400 CHF (le vendeur du pays ou la vie est moins chere) seul problème la machine est disponible seulement dans 3 cantons Alémanique: Bale , Sait Gallen et au fin fond du valet, et n'est pas livrable.

J'ai donc commandé et payé la trottinette sur le site et nous sommes allé la chercher hier dans le Valais (presque 2 heures de routes)
Arrivé sur place on attend 10 à 15 mn avant d'avoir le sésame. Le carton n'est pas scellé je propose donc à mon de vérifier le contenu avant de partir.
Il manque le chargeur :8O:
Je retourne au magasin pour demander la pièce manquante, mais personne ne trouve le chargeur. La vendeuse me propose de me rembourser, je lui propose de prendre la trottinette dans l'état et de me rembourser 80 CHF le prix du chargeur que j'ai trouvé rapidement sur le net.
Au finale la trottinette me coute 120 CHF et j'ai trouvé un chargeur compatible pour 12 euros sur amazon :bravo:

Comme la batterie est chargée on a aussi pu tester que la machine fonctionne à la maison...

[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 10:58:16 ]

14145
Faut pas justement faire gaffe aux chargeurs pour ce genre de batterie? Pour ne pas tomber sur des chinoiseries low-cost qui ne rechargent pas de manière régulière et donc fiable...


 

14146
Faut pas justement faire gaffe aux chargeurs pour ce genre de batterie? Pour ne pas tomber sur des chinoiseries low-cost qui ne rechargent pas de manière régulière et donc fiable...


 

14147
Faut pas justement faire gaffe aux chargeurs pour ce genre de batterie? Pour ne pas tomber sur des chinoiseries low-cost qui ne rechargent pas de manière régulière et donc fiable...


 

14148
Si
14149
3-1 pour 8oris qui n'était pas favori.
14150
Parce que tu penses que le chargeur d'origine n'est pas déjà un chinoiserie :facepalm:

Il suffit de vérifier les caractéristiques du chargeur et vérifier qu'il est comparable à celui d'origine.

Celui que j'ai trouvé indique qu'il s'arrête automatiquement à la fin de la charge et les caractéristique sont identique.

[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 22:32:01 ]