Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Aujourd'hui, j'ai reçu 3 cartons de mousses acoustique.
...beaucoup de mousse acoustique et de tous les genres. Je vais m'amuser avec mon tube de colle.
0
Hit !
24177
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14152Posté le 05/02/2019 à 17:45:26
... et un couteau suisse emprunté à djz...
x
Hors sujet :
Concernant les mousses (ou plutôt les bass-trap, je ne sais plus), je n'ai jamais trop compris, Pupuce, pourquoi tu n'avais pas répondu à ma question sur le thread dédié (entre autres échanges avec l'ami rroland) /
Je te demandais pourquoi avoir préféré ce modèle à tel autre...
- Bon; depuis il y en a eu tellement à ce sujet que je ne sais plus lequel et je ne peux te le mettre en lien...
'Tain j'étais parti pour acheter des mediators en 0.73 pour goûter et j'ai acheté un stand (sympa) Fender, un nouveau jeu en 10/46, des straps Fender, une sangle cuir MINAUTOR, une mixette, des adapteurs, du câble CORDIAL, ... Et puis évidemment des baguettes, encore et toujours des baguettes !...
N'empêche, tu me fais penser qu'une fois je suis également rentré dans un mag de musique, je crois que je voulais acheter un truc minime, jsus reparti avec un synthé, un pied double, et une mixette (évidemment, le synthé seul ne suffisait pas). Et ça m'a fait pareil que toi, je me suis aperçu quand jsus ressorti de là que j'avais pas acheté ce pourquoi j'étais venu au départ.
0
Anonyme
4295
14158Posté le 05/02/2019 à 18:37:57
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Aujourd'hui, j'ai reçu 3 cartons de mousses acoustique.
...beaucoup de mousse acoustique et de tous les genres. Je vais m'amuser avec mon tube de colle.
pardon mais ça sert à quoi?
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
14159Posté le 05/02/2019 à 18:39:18
Bah pour les soirées mousses !
2
Point-virgule
7954
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14160Posté le 05/02/2019 à 18:39:59
Ça isole et améliore l'acoustique, nan ?
Sinon, aujourd'hui j'ai acheté une nouvelle coupe de cheveux.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫