Concernant les mousses (ou plutôt les bass-trap, je ne sais plus), je n'ai jamais trop compris, Pupuce, pourquoi tu n'avais pas répondu à ma question sur le thread dédié (entre autres échanges avec l'ami rroland) /
Je te demandais pourquoi avoir préféré ce modèle à tel autre...
- Bon; depuis il y en a eu tellement à ce sujet que je ne sais plus lequel et je ne peux te le mettre en lien...
'Tain j'étais parti pour acheter des mediators en 0.73 pour goûter et j'ai acheté un stand (sympa) Fender, un nouveau jeu en 10/46, des straps Fender, une sangle cuir MINAUTOR, une mixette, des adapteurs, du câble CORDIAL, ... Et puis évidemment des baguettes, encore et toujours des baguettes !...
N'empêche, tu me fais penser qu'une fois je suis également rentré dans un mag de musique, je crois que je voulais acheter un truc minime, jsus reparti avec un synthé, un pied double, et une mixette (évidemment, le synthé seul ne suffisait pas). Et ça m'a fait pareil que toi, je me suis aperçu quand jsus ressorti de là que j'avais pas acheté ce pourquoi j'étais venu au départ.