Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 630 830 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
14961
Ha ben merci au moins pour les explications :bravo: Voilà pourquoi je ne comprenais pas: j'ai ni ipad ni smartphone, donc forcément, je n'ai pas ces besoins là. :oops2:
14962
Citation de Traumax :
Tu fais tourner un serveur H24 juste pour partager une imprimante ? :8O:


Un print server c'est pas forcément très gros, ni très puissant. Surtout en utilisation domestique
14963
enfin, même sans smartphone ou tablette, c'est bien d'avoir une seule imprimante pour toute la maisonnée... on est 3 à l'utiliser hein, et c'est essentiellement à partir de nos PC

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14964
Sur la mienne il y a possibilité d'envoyer les résultats du scanner directement via ftp. Ca c'est vraiment super pratique :bave:
14965
DaR, je crois que le Xav B. Avait bien résumé mon besoin, ainsi que les autres qui ont répondu. Je m'y reconnais.
Reverendson vient avec son smartphone quand il a un truc à imprimer, là on a les PC du taf qui sont dans des pièces differentes.
Et avec la dématérialisation à marche forcée, on n'a plus aucun justificatif en dehors des disques durs, et le passé a montré que c'est volatil ces trucs là. Une impression ça rassure toujours un peu...
x
Hors sujet :
en dehors des inondations et incendies :mrg:
.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14966
Avec une imprimante ressente je vois plus trop l'intérêt d'avoir un server d'impression ! Surtout pour un implante laser (ou led d'ailleurs) qui a plutôt une vocation professionnelle ...

Citation de Patrick :
Sur la mienne il y a possibilité d'envoyer les résultats du scanner directement via ftp. Ca c'est vraiment super pratique :bave:

Moi je peux aussi configurer un server mail sortant pour l'envoyer par mail :clin:
Maintenant que ma maison est entièrement cablé ethernet j'ai relier l'imprimante sur le réseau plutôt que le wifi . De cette manière je trouve que c'est plus rapide pour l'impression de gros fichier PDF . En plus en wifi l'imprimante à tendance à perdre la connexion au bout d'un moment ...
14967
Citation :
Tu fais tourner un serveur H24 juste pour partager une imprimante ?


Non, il se fait que le "serveur" en question tourne sur XP et me permets d'imprimer avec des vieilles bécanes dont je n'ai pas envie de renouveller les licenses pour certains produits "pro" que j'utilise occassionnellement. Pour le reste, la WIFI fait le taf.
Ma configuration m'offre toutes les options possibles. Ce qui me suffit parfaitement.
Je démarre cette machine en fonction de mes besoins.

Pour le "print serveur", j'envisage l'utilisation d'une petite bécane type "Pi4 B+" connectée à mon réseau.
Le PI offre l'accès WIFI, Bluetooth, réseau connecté...Que demandé de plus?
AL1

[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 20:53:21 ]

14968
J’ai acheté la montre de James Bond
le-pub-des-gentlemen-2992617.jpeg

[ Dernière édition du message le 03/06/2020 à 16:11:11 ]

14969
Elle donne l'heure en plus !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
14970
Citation de djzephyrin :
J’ai acheté la montre de James Bond

Pas mal ! Il te l'a laissée à combien ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte