Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 648 402 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
15121
Sauf que la Nature ne se sent pas obligée de prendre soin de nous, au contraire.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

15122
Citation :
Sauf que la Nature ne se sent pas obligée de prendre soin de nous, au contraire.


Peut-être est-ce parce que notre mode de vie actuel est tellement loin de ses racines naturelles :??:
AL1
15123
Non. C’est juste parce que la nature ne cherche pas à protéger les faibles. Laissons faire la nature, et une grande partie de la population, trop faible pour survivre aux maladies, crèvera.

La force des êtres humains est bien d’avoir su contrer partiellement la nature.

Je suis né prématuré et ma mère n’avait que peu de lait. Si on se référait uniquement à la nature, je serais mort plusieurs fois aujourd’hui. Et pareil pour la plupart des gens qui se sont soignés avec des antibiotiques par exemple.

Ensuite, je comprends bien ton propos, mais l’argument que le naturel est toujours mieux est faux.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

15124
Citation :
Je suis né prématuré


Ce n'est pas mon cas, mais çà fait aussi 42 ans(j'en ai 60 ;))
que je vis grâce "aux petits chimistes" qui ont remplacés la nature.

Ceci dit, il faut unminimum de respect si l'on veut encore vivre bien quelques années (siècles ?):clin:
AL1

[ Dernière édition du message le 05/09/2020 à 14:58:26 ]

15125
Pour ma part, j'avais des troubles respiratoires à la naissance, et un problème de santé qui a nécessité une opération enfant. Sans cela, je serais mort sans descendance avant mes vingt ans.
15126
Un ampli 3 canaux Classe D avec crossover...pour enfin pouvoir raccorder un petit sub dans le salon :clin:

Cà va boucher grave ! (comme on dit par ici)
AL1
15127
:bravo::bravo:

au passage:
dans ces produit là, y a ça qui marche bien et qui est assez silencieux
https://www.thomann.de/fr/the_t.amp_quadro_500_dsp.htm

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

15128
Il a pas l'air mal, mais un poil trop gros pour mes Control One et mon petit isobaric.
J'ai choisi un DAP CA-3150. Il accepte 2Ohm sur le canal sub. C'est marrant comme le IMG Stage Line STA-553d lui ressemble. Au logo prêt, c'est pareil.
AL1
15129
Pas mal ce DAP !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

15130
x
Hors sujet :
Citation :
Un ampli 3 canaux Classe D avec crossover...pour enfin pouvoir raccorder un petit sub dans le salon


Bonjour Chris, et salut Al1r :bravo:

Pourquoi dit-on "3 canaux" alors que la photo de Thomann nous montre 4 entrées et 4 sorties ?